Frais bancaires

Les frais bancaires représentent le prix que le client paie à sa banque, pour l’utilisation de son compte, de ses moyens de paiement, et les services associés à son compte. Les frais bancaires sont composés de prix de souscription (options, packages, etc), de commissions (sur les ordres de bourse par exemple), et de prix forfaitaire ou proportionnel (coût d’un découvert autorisé).

Articles

Crédit Agricole

Crédit Agricole : La banque verte n’est plus depuis bien longtemps la banque des seuls agriculteurs. Le Crédit Agricole décline maintenant ses (...)

Boursorama banque

Boursorama Banque : Banque en ligne régulièrement élue la moins chère de France.

Frais bancaires

Frais bancaires : Comparatif des frais de banque, frais compte bancaire, frais carte, frais de gestion et de tenue de compte. Tous les détails sur (...)

Changer de banque comme de chemise, intox ou réalité ?

Changer de banque comme de chemise ! Intox. ou réalité : Les Français restent étrangement fidèles à leurs banquiers mais sont-ils pour autant (...)

Carte bancaire : Moyen de paiement préféré des français

Carte bancaire : Moyen de paiement préféré des français, les transactions augmentent mais est ce que leurs coûts diminuent (...)

Barclays, une banque qu’on offre !

Barclays, acteur majeur de la banque dans le monde lance un véritable concept innovant "Barclays Box".

Mots-clés dans le même groupe

Coût découvert autorisé

Le découvert autorisé est une facilité accordé par la banque à son client. Le découvert autorisé n’est pas systèmatique. Le coût du découvert autorisé (...)