
Helios passe sous le giron de Younited
Le spécialiste du crédit Younited acquiert les comptes bancaires verts du français helios.
Publié le par FranceTransactions.com
Le CCF (Crédit Commercial de France), banque patrimoniale depuis 1917 et marque emblématique du paysage financier français, dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes digitales, en agence, puis en affichage.
Avec une promesse de campagne forte, « Banque d’époque, dans son époque », conçue pour incarner à la fois l’héritage d’une institution fondée en 1917, et la modernité de son offre patrimoniale notamment la sélection indépendante des meilleures solutions des plus grandes institutions financières, cette campagne s’inscrit dans la continuité de la renaissance du CCF et affirme son ambition : proposer une banque à la fois solidement enracinée dans l’histoire et résolument tournée vers l’avenir.
La campagne s’articule autour d’accroches percutantes et élégantes, déclinées en plus de 15 visuels. Certains mettent en lumière les forces clés du CCF — la qualité de ses conseillers, l’expertise patrimoniale, et la pertinence de ses produits — d’autres sont personnalisés par ville, illustrant l’ancrage local du réseau CCF.
Charlotte d’Etigny, Directrice Marketing, Digital & Data du CCF : « Cette campagne marque une nouvelle étape dans la renaissance du CCF et reflète notre conviction profonde : pour accompagner nos clients au quotidien, il est indispensable de conjuguer la force de l’histoire avec la compréhension fine du présent. En reprenant la parole, nous affirmons notre ambition d’être une banque patrimoniale qui connaît leur histoire et comprend leurs enjeux. »
Le spécialiste du crédit Younited acquiert les comptes bancaires verts du français helios.
Les taux des crédits immobiliers sont stables en mai 2025.
Les activités de banque de détail tire les bénéfices de la Société Générale vers le haut au T1 2025.
Les investisseurs misent désormais sur les cryptos, bunq répond aux demandes de ses clients en fournissant bunq Crypto.
Crédit Agricole SA a affiché des résultats solides au T1 2025, témoignant d’une bonne résilience de la banque face à un environnement économique (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)