Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

© stock.adobe.com


Publié le

Le CCF (Crédit Commercial de France), banque patrimoniale depuis 1917 et marque emblématique du paysage financier français, dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes digitales, en agence, puis en affichage.

Avec une promesse de campagne forte, « Banque d’époque, dans son époque », conçue pour incarner à la fois l’héritage d’une institution fondée en 1917, et la modernité de son offre patrimoniale notamment la sélection indépendante des meilleures solutions des plus grandes institutions financières, cette campagne s’inscrit dans la continuité de la renaissance du CCF et affirme son ambition : proposer une banque à la fois solidement enracinée dans l’histoire et résolument tournée vers l’avenir.

La campagne s’articule autour d’accroches percutantes et élégantes, déclinées en plus de 15 visuels. Certains mettent en lumière les forces clés du CCF — la qualité de ses conseillers, l’expertise patrimoniale, et la pertinence de ses produits — d’autres sont personnalisés par ville, illustrant l’ancrage local du réseau CCF.

(c) CCF

Charlotte d’Etigny, Directrice Marketing, Digital & Data du CCF : « Cette campagne marque une nouvelle étape dans la renaissance du CCF et reflète notre conviction profonde : pour accompagner nos clients au quotidien, il est indispensable de conjuguer la force de l’histoire avec la compréhension fine du présent. En reprenant la parole, nous affirmons notre ambition d’être une banque patrimoniale qui connaît leur histoire et comprend leurs enjeux.  »

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Nouvelle campagne de marque Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

Le stablecoin en dollar (USDCV) de SG-Forge (Société Générale) désormais disponible chez Bitpanda

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)

Jusqu’à 80€ offerts en guise de bienvenue chez Crédit Agricole

Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.

Virements bancaires européens : ces changements à compter du 9 octobre 2025

À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)

Crypto : création d’un stablecoin en euro, réglementé, commun à 9 banques

Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)

Revolut : déjà 6 millions de clients en France

Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.