April

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

AprilAvec 20 ans d’expérience April assure !!!

Depuis sa création en 1988 par Bruno ROUSSET, APRIL Assurances porte un regard original sur son secteur d’activité. April permet à tout et à chacun, après avoir souscrit à un emprunt, de s’assurer en cas de décès, invalidité et arrêt de travail.

sa vocation : concevoir et de gérer des contrats d’assurance de personnes - assurance santé, assurance prévoyance et assurance de prêt - pour les particuliers et les professionnels.

April propose dans le domaine d’assurance de prêts une gamme de quatre contrats qui permettent de s’adapter au mieux à tous les types de situations (ages , montant des garanties , proffessions a risques ).

On peut parler d’assurance « à la carte » car il est possible, par exemple en cas de chômage, de s’assurer à 60% alors que le conjoint s’assure à 100%, la périodicité du paiement se fait également au choix, et les tarifs en fonction de l’âge du souscripteur.

Assurance emprunteur

L’assurance emprunteur est une assurance temporaire, limitée à la durée du crédit, qui garantit le remboursement de celui-ci en cas de décès. Elle est le plus souvent complétée par des garanties d’assurance de personnes couvrant les risques d’incapacité, d’invalidité et éventuellement de perte d’emploi.

Assurance emprunteurAssurance créditApril

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Assurance crédit

Assurance crédit, sécurité de l’emprunteur pour le protéger des accidents de la vie.

Finadéa

Finadéa : Spécialiste des financements aux propriétaires. Crédits et prêts hypothécaires avantageux pour les propriétaires... Avis des (...)