Novita Emprunteur (Générali)

© stock.adobe.com


Publié le

**Génerali : Novita Emprunteur

Lorsque vous obtener un [a[crédit]a] immobilier, il est obligatoire de souscrire en parallèle à une assurance emprunteur, pour vous couvrir en cas de décès, d’incapacité de travail et d’invalidité.

Il n’est pas obligatoire de souscrire une assurance [a[crédit]a] au sein même de l’organisme qui vous octroie le prêt. Et depuis le 1er septembre 2010, les banques n’ont plus le droit d’imposer leur assurance "maison" lors de la souscription d’un [a[crédit immobilier]a].

Générali propose Novita Emprunteur, valable sur tout type de [a[prêt immobilier]a] (amortissable, à taux fixe, à taux variable) cette offre vous permet bénéficier d’un tarif personnalisé plus avantageux.

Cette assurance emprunteur compétitive peut vous faire économiser jusqu’à 4461 € sur un prêt de 15 ans (calculé sur la base d’un emprunteur de 30 ans et d’un taux d’assurance de 0,4 % à la banque).

**Novita Emprunteur : modalités de souscription

La souscription est sauf cas particuliers est immédiate, vous ressortez de chez votre conseiller avec votre définitif sous le bras. Vous pouvez ainsi le présenter dans les plus brefs délai avec votre banque.

Vous pouvez, souscrire à Novita pour plusieurs prêts et avec des niveaux de couvertures différents, jusqu’à 100% maximum pour chacun.

**Novita Emprunteur : une offre personnalisée

Générali, n’applique pas une cotisation forfaitaire pour tous. Pour une évaluation plus juste des cotisations, celles sont calculées en fonction de votre profil :
- âge
- sexe
- profession
- si vous êtes fumeur ou non

**Novita Emprunteur : les garanties Générali

Novita Emprunteur vous garantit a vous et à vos proches, la conservation de votre bien immobilier quoi qu’il arrive.
- Vous êtes couvert en cas de décès (qu’elle en soit la cause), le capital restant dû sera rembourser intégralement à votre organisme de crédit.
- en cas d’incapacité de travail ou d’invalidité, Novita Emprunteur règle les échéances annuelles de votre [a[prêt immobilier]a] dans la limites des plafonts contractuels.
- dans les 2 cas, il est possible d’être exonérés de toutes vos cotisations.


Assurance créditAssuranceAssurance emprunteurComparatif assuranceDélégation assuranceGenerali

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

PRETILEA (GMF)

Prêtiléa : assurance crédit de la GMF, ajustable à chaque emprunteur. Garanties, détails et avis des internautes...