Crédit Agricole

Crédit Agricole
©stock.adobe.com

Crédit Agricole : La banque verte n’est plus depuis bien longtemps la banque des seuls agriculteurs. Le Crédit Agricole décline maintenant ses banques régionales, sa banque privée...

Publié le , mis à jour le



Crédit AgricoleCrédit Agricole : Ses particularités

- Présent dans tous les métiers de la finance grâce aux Caisses régionales de Crédit Agricole, au réseau LCL, aux banques de détail à l’international et aux filiales spécialisées par métier.

- Présent dans plus de 70 pays ; Crédit Agricole S.A. a aujourd’hui trois marchés domestiques - la France, l’Italie et la Grèce - sur lesquels il développe tous les métiers de la banque et de la finance. A fin 2007, l’international représentait 44 % de ses revenus et 53 % de ses effectifs.

Crédit AgricoleCrédit Agricole : Quelques chiffres

- 2 573 Caisses locales pour instaurer un ancrage local et une relation de proximité avec les clients.

- 31 millions de clients, 11 000 agences.

- 1er groupe bancaire en France avec 28% du marché des ménages, le 1er groupe bancaire en Europe par les revenus de la banque de détail et 8ème groupe bancaire mondial par le niveau des fonds propres.

Le Crédit Agricole propose toute une gamme de services utiles pour gérer votre budget en toute sérénité et garder l’œil sur vos comptes 24h sur 24 et à distance, par téléphone, Internet, SMS...

A lire également