Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FS , mis à jour le
Le groupe international Barclays qui gère en France plus de 12 milliards d’euros d’actifs pour plus de 170 000 clients, par en conquête client et nous propose aujourd’hui sa box, véritable cadeau pour les proches.
Ce nouveau concept est donc lancé fin Avril, l’objectif étant de recommander sa banque à son entourage pour leur faire profiter d’avantages intéréssants. Un principe de cooptation très en vogue, la recommandation instaure de suite une relation de confiance et une vision différente de la banque. Par cette opération, la banque Barclays repositionne son image et souhaite renforcer la relation de proximité et de qualité.
Lors d’une recommandation d’un filleul pour le service Barclays Premier, chaque client pourra recevoir la « Barclays Box », qui contient un choix de cadeaux luxe, design et high-tech. Pour sa part, le filleul bénéficie de 3 mois de forfait offerts ou jusqu’à 50% de réduction sur les droits d’entrée d’un contrat d’assurance-vie sélectionné dans la gamme des produits de Barclays Vie et de ses partenaires.
Pour marquer l’événement les plus grandes agences de Barclays en France seront entièrement habillées en cadeau géant à compter du mois d’avril 2009 !
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)