
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par FS , mis à jour le
Le groupe international Barclays qui gère en France plus de 12 milliards d’euros d’actifs pour plus de 170 000 clients, par en conquête client et nous propose aujourd’hui sa box, véritable cadeau pour les proches.
Ce nouveau concept est donc lancé fin Avril, l’objectif étant de recommander sa banque à son entourage pour leur faire profiter d’avantages intéréssants. Un principe de cooptation très en vogue, la recommandation instaure de suite une relation de confiance et une vision différente de la banque. Par cette opération, la banque Barclays repositionne son image et souhaite renforcer la relation de proximité et de qualité.
Lors d’une recommandation d’un filleul pour le service Barclays Premier, chaque client pourra recevoir la « Barclays Box  », qui contient un choix de cadeaux luxe, design et high-tech. Pour sa part, le filleul bénéficie de 3 mois de forfait offerts ou jusqu’à 50% de réduction sur les droits d’entrée d’un contrat d’assurance-vie sélectionné dans la gamme des produits de Barclays Vie et de ses partenaires.
Pour marquer l’événement les plus grandes agences de Barclays en France seront entièrement habillées en cadeau géant à compter du mois d’avril 2009 !

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)