Barclays, une banque qu’on offre !

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Barclays France

Le groupe international Barclays qui gère en France plus de 12 milliards d’euros d’actifs pour plus de 170 000 clients, par en conquête client et nous propose aujourd’hui sa box, véritable cadeau pour les proches.

Barclays, nouveau concept

Ce nouveau concept est donc lancé fin Avril, l’objectif étant de recommander sa banque à son entourage pour leur faire profiter d’avantages intéréssants. Un principe de cooptation très en vogue, la recommandation instaure de suite une relation de confiance et une vision différente de la banque. Par cette opération, la banque Barclays repositionne son image et souhaite renforcer la relation de proximité et de qualité.

Barclays, avantages

Lors d’une recommandation d’un filleul pour le service Barclays Premier, chaque client pourra recevoir la « Barclays Box », qui contient un choix de cadeaux luxe, design et high-tech. Pour sa part, le filleul bénéficie de 3 mois de forfait offerts ou jusqu’à 50% de réduction sur les droits d’entrée d’un contrat d’assurance-vie sélectionné dans la gamme des produits de Barclays Vie et de ses partenaires.

Barclays, du buzz

Pour marquer l’événement les plus grandes agences de Barclays en France seront entièrement habillées en cadeau géant à compter du mois d’avril 2009 !

banque2009Frais bancaires

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Ă€ lire Ă©galement

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)