Barclays, une banque qu’on offre !

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Barclays France

Le groupe international Barclays qui gère en France plus de 12 milliards d’euros d’actifs pour plus de 170 000 clients, par en conquête client et nous propose aujourd’hui sa box, véritable cadeau pour les proches.

Barclays, nouveau concept

Ce nouveau concept est donc lancé fin Avril, l’objectif étant de recommander sa banque à son entourage pour leur faire profiter d’avantages intéréssants. Un principe de cooptation très en vogue, la recommandation instaure de suite une relation de confiance et une vision différente de la banque. Par cette opération, la banque Barclays repositionne son image et souhaite renforcer la relation de proximité et de qualité.

Barclays, avantages

Lors d’une recommandation d’un filleul pour le service Barclays Premier, chaque client pourra recevoir la « Barclays Box  », qui contient un choix de cadeaux luxe, design et high-tech. Pour sa part, le filleul bénéficie de 3 mois de forfait offerts ou jusqu’à 50% de réduction sur les droits d’entrée d’un contrat d’assurance-vie sélectionné dans la gamme des produits de Barclays Vie et de ses partenaires.

Barclays, du buzz

Pour marquer l’événement les plus grandes agences de Barclays en France seront entièrement habillées en cadeau géant à compter du mois d’avril 2009 !

banque2009Frais bancaires

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Barclays, une banque qu'o Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.