Cofinoga

Cofinoga : L’offre de crédit Cofinoga est très bien placée sur le marché du crédit personnel et renouvelable. Une demande de crédit directement en ligne et sans aucuns frais de dossier, zoom sur l’offre Cofinoga...

Publié le , mis à jour le

Crédit à la consommation : Cofinoga

Cofinoga est l’abréviation de "compagnie financière des Nouvelles Galeries", sa création en 1968, était à l’origine destinée à proposer des solutions de financement aux clients du Bazar de l’Hotel de Ville (BHV), puis par la suite des galeries Lafayette et Monoprix.

Aujourd’hui l’offre cofinoga s’est élargie et diversifiée en proposant des offres de [a[crédits]a] personnels à tous les particuliers.

Crédit : les prêts Cofinoga

Cofinoga propose une gamme de 4 solutions de [a[prêt personnel]a] :
- Véhicule : [a[crédit]a] à hauteur de 4.000 euros à 38.000 euros remboursable sur une durée de 12 à 84 mois (auto, moto, bateau, scooter, camping-car, jet ski...mais également l ’aménagement d’une place de parkind ou un garage, le permis de conduire ou encore des réparation ou modification sur son véhicule).
-  Projets/loisirs : [a[crédit]a] à hauteur de 4.000 à 21.500 euros, remboursable sous 12 à 60 mois (voyage, matériel informatique, électroménager...)
- Vie quotidienne : crédit à hauteur de 4.000 à 21.500 euros, remboursable sous 12 à 60 mois (d’un mariage/pacs, naissance, études, caution immobiliere...)
- Maison/travaux : crédit à hauteur de 4.000 à 21.500 euros sur une durée allant de 12 à 84 mois (rénovation, déco, piscine, véranda, déménagement, mobilier, climatisation...

Cofinoga propose également de racheter vos crédit en cours : en regroupant l’ensemble de vos [a[crédits]a] à la consommation Cofinoga vous proposera un seul et unique prêt à taux réduit ( jusqu’à 80 000 euros et sur une durée maximum de 144 mois sous forme de [a[prêt personnel]a]).

© Fotolia.com/DR
Outre de nombreux avantages (cumuls de smiles, promotion dans les magasins partenaires, retraits dans les Caissse d’épargne et La Poste...), la carte Cofinoga, permet d’accéder à une réserve d’argent de 800 à 21.500 euros ([a[crédit renouvelable]a]) en cas d’imprévu. Les nom détenteurs de la carte peuvent également faire une demande de [a[crédit renouvelable]a] avec le Credit Confiance de Cofinoga, jusqu’à 6000€.

Mais attention ! même si les taux sont fixes et bien placés par rapport à la concurrence, le crédit renouvelable reste très coûteux.

Crédit Cofinoga : pas de mauvaise surprise

Chez Cofinoga tous les prêts sont à taux fixe et les clients bénéficient de contrats sans frais de dossier. La fourchette des taux est identique à tous les type de projets. Le taux final dépend du montant du prêt et de la durée de remboursement choisie. Ainsi dès la souscription le client sait exactement combien il va rembourser au centime près.

Cofinoga, propose également des formules d’assurance (décès, invalidité, perte d’emploi, maladie) assorties au crédit choisi et permettant au client d’emprunter en toute sérénité. L’assurance sera facturée en fonction d’un certain nombre de critères : âge, situation professionnel, caractéristiques du prêt accordé... La cotisation est intégrée à chaque mensualité.

Cofinoga : faire une demande de crédit chez Cofinoga

Pour effectuer une demande de crédit chez Cofinoga rien de plus simple, installer vous confortablement devant votre ordinateur et faite votre simulation de crédit directement sur le site de Cofinoga.

Le site est fonctionnel est accessible, vous pouvez effectuer votre demande de crédit en quelques clics puis envoyer les justificatifs nécessaires par courrier au centre de traitement.

Une fois la demande de crédit acceptée, vous pourrez imprimer directement votre contrat en ligne via votre compte personnel.

Si vous n’êtes pas adeptes du" tout en ligne" , vous pouvez vous rendre dans un des bureaux Cofinoga, présents sur tous les sites des Nouvelles Galeries (Annecy, Avignon, Paris et région parisienne, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, La Roche sur Yon, Le Mans, Limoges, Lyon, Marseille, Metz, Montpellier , Nantes, Nice, Orléans, Pau, Perpignan, Reims, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Tours).

Il est également possible de joindre un conseiller Cofinoga par téléphone ou par email.

A lire également