Banque en ligne

© stock.adobe.com

Les banques en ligne (banque "online") sont les banques n’ayant pas de réseaux de distribution physique, en clair, elles ne possèdent pas d’agences bancaires. Réputées pour être plus agressives au niveau des frais bancaires, les opérations de gestion de son compte sont effectuées via le téléphone ou Internet.

Banque en ligne

Banque en ligne

Vaultia (ex-Moneway)

Vaultia est une néobanque dédiée aux 18-27 ans, 100% française et 100% communautaire.

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agrĂ©Ă© par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une nĂ©obanque, rĂ©solument orientĂ©e rĂ©seau social entend bien faire sa place sur ce marchĂ©. Fintch permet de prĂŞt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

NĂ©o-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposĂ©e par La Banque Postale. Disponible Ă  partir de 2019, cette banque dĂ©diĂ©e aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)

Max

NĂ©obanque du CrĂ©dit Mutuel ArkĂ©a, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et mĂŞme carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)

Shine

Shine, FinTech lancĂ©e en 2017, propose des services bancaires, depuis dĂ©but 2018, spĂ©cifiquement auprès des indĂ©pendants. AppuyĂ©e par le CrĂ©dit (...)

Morning

La nĂ©obanque toulousaine propose un compte bancaire, un RIB et une carte bancaire MasterCard. Reprise par Banque Edel (groupe E.Leclerc), (...)

C-Zam (Offre stoppée)

L’offre C-Zam proposĂ©e par Carrfeour banque permet de bĂ©nĂ©ficier d’un compte bancaire, d’une carte bancaire pour 12€ par an, soit 1€ par mois de frais (...)