Banque en ligne

Banques en ligne présentes commercialement en France

Les banques en ligne (banque "online") sont les banques n’ayant pas de réseaux de distribution physique, en clair, elles ne possèdent pas d’agences bancaires. Réputées pour être plus agressives au niveau des frais bancaires, les opérations de gestion de son compte sont effectuées via le téléphone ou Internet.



Banque en ligne : À découvrir

QONTO

Offre bancaire dédiée aux professionnels, indépendants ou auto-entrepreneurs. Qonto connaît un franc succès, d’une simplicité enfantine, ses services bancaires sont proposés avec une tarification attractive, rien à voir avec ceux des banques historiques.

Monabanq

Monabanq : jusqu’à 120€ offerts pour l’ouverture de votre Compte Tout Compris !

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), une banque pensée par des entrepreneurs pour les entrepreneurs.

Hello bank !

Découvrez Hello Bank ! : la banque 100% en ligne de BNP Paribas et profitez des offres de bienvenue.

BforBank

BforBank : La banque en ligne du Crédit Agricole accessible depuis 2009. Détails et avis des internautes.

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent entre particuliers, mais ce n’est pas tout. Une CB est également fournie, le tout pour 15€ par an.

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des devises.

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, orientée crowdfunding et low-cost, évidemment. App mobile, CB, compte courant et bien plus encore.

Max

Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble de vos comptes bancaires, de toutes vos banques.

Shine

Shine, FinTech lancée en 2017, propose des services bancaires, depuis début 2018, spécifiquement auprès des indépendants. Appuyée par le Crédit Mutuel Arkéa et BNP Paribas, Shine, au-delà de fournir un compte bancaire et ses services associés, permet aux indépendants de simplifier l’ensemble des tâches administratives.

0 | 10 | 20 | 30

A lire également