Vaultia (ex-Moneway)

Logo Vaultia



Publié le

Vaultia (ex-Moneway)

Avis des lecteurs
- Moyenne: Aucun avis
- Avis détaillés:Aucun avis détaillé publié,
soyez le premier à donner votre avis !

Le compte pour se lancer dans la vie simplement ! Une carte, un compte de paiement et une application dans une offre gratuite et sans frais cachés.

Vaultia

Vaultia revendique le titre de première néobanque 100% française et 100% communautaire. "Le compte pour se lancer dans la vie simplement" est son crédo. L’offre Vaultia est une carte, un compte de paiement et une application dans une offre gratuite et sans frais cachés. Mais Vaultia n’entend pas être une néobanque de plus. Ainsi, Vaultia propose des services de paiement nouveaux et surtout adaptés aux attentes des 18-27 ans :
- Un compte de paiement : ouverture rapide et sans obligation, un IBAN et un BIC français, aucun frais de tenue de compte.
- Une carte de débit Mastercard : fabrication et envoi gratuits, choix du code PIN, modification instantanée et gratuite d’options depuis l’application disponible sur iOS et Android.
- Des fonctionnalités complètes : commande de cartes physiques ou virtuelles, gestion des plafonds des cartes, choix de geler ou de dégeler les cartes, activation ou non du sans contact, des paiements à l’étranger, des retraits au distributeur, accès direct au support utilisateur, rechargement instantané du compte.
- Des échanges d’argent simplifiés : envoi d’argent instantané et sans RIB avec vos contacts Vaultia, copier/coller ou téléchargement en PDF de son RIB, ajout rapide de nouveaux bénéficiaires, réalisation de virements traditionnels.
- Des détails de compte simplifiés : un solde et des dépenses actualisés en temps réel, une notification envoyée à chaque transaction, des titres éloquents, des dates exactes, une recherche simplifiée.
- Des informations précises : la géolocalisation de l’enseigne (map), l’heure exacte de la dépense, le nombre de transactions effectuées, la dépense moyenne réalisée dans l’enseigne, le total dépensé dans l’enseigne, catégorie de chacune de vos dépenses, mais également l’analyse détaillée de chaque opération. Vaultia, c’est une équipe de 20 talents, misant sur le bien-être de ses collaborateurs qui bénéficient d’avantages tels que le télétravail à 50 %. En juin 2019, Vaultia réalise une levée de fonds de plus d’1 000 000 € avec des Business Angel, en Love Money et Bpifrance.

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

Sur le même sujet

Épargne : la majorité (54%) des jeunes (18 à 30 ans), incapables de gérer seuls leurs finances personnelles ?

Nouveaux résultats pour le moins surprenant du sondage BuzzPress France pour le compte de Vaultia, néobanque à destination des jeunes, publié le 22 (...)

À lire également

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera collaborative, (...)

Max

Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)

Shine

Shine, FinTech lancée en 2017, propose des services bancaires, depuis début 2018, spécifiquement auprès des indépendants. Appuyée par le Crédit (...)