Frais bancaires

Les frais bancaires sont les montants facturés par les banques pour les services rendus (gestion de compte, exécution d’ordres de virements, envoi d’alerte, etc). Les banques facturent également des frais dans le cadre de prêt (solde négatif sur le compte, découvert autorisé ou non...).

Articles

Lettre demandant une attestation régularisation de chèque sans provision

Lettre demandant une attestation de régularisation de chèque sans provision, clarifie votre situation Vous avez émis un chèque sans provision. (...)

Compte bancaire

Compte bancaire : quelle banque choisir pour son compte courant ? Quelles sont les offres actuelles de compte bancaire ? Choisir sa banque... (...)

Banque : Baisse des frais bancaires pour Monabanq.

Frais bancaires : Janvier 2009 sera la douche froide pour bon nombre de clients des banques, les premières factures devant être adressées avant fin (...)

Comparatif des tarifs des cartes VISA Premier 2020

Carte VISA Premier 2020 : Comparatif 2020 des tarifs des cartes VISA PREMIER des banques référencées. Avis des internautes sur les banques et les (...)

Banque : 42,8% des Français prêts à changer de banque suite à la réception de leur facture annuelle (sondage).

Banque : La réception de la facture annuelle des frais bancaires est une mauvaise surprise pour près d’un Français sur deux... Alors que les Français (...)

Mots-clés dans le même groupe

Compte bancaire

Le compate bancaire est un compte ouvert dans les livres de la banque, au nom d’un client. Un compte bancaire peut être de différent type : un (...)

Agios

Appelés aussi intérêts débiteurs, ils vous sont facturés en cas de compte à découvert. Ils peuvent être assortis de pénalités forfaitaires pour incident (...)

Compte à vue

Le compte à vue n’est autre que le compte courant ou encore nommé compte chèque. Le compte à vue permet d’effectuer toutes les opérations de débit et (...)

Compte épargne

Le compte épargne permet de placer son argent sans risque. L’argent déposé est rémunéré selon le taux d’intéret du compte épargne. Le taux du compte (...)

Compte chèque

Le compte chèque n’est autre que le compte courant, ou encore nommé compte à vue. Le compte chèque est ainsi nommé par l’attribution d’un chèquier qui (...)

Compte courant

Le compte courant est un compte bancaire permettant d’effectuer les opérations classiques auprès d’une banque : dépôts, retraits et paiements. Le (...)