Banque en ligne : ING Direct propose un compte courant gratuit !

© stock.adobe.com


Publié le , mis à jour le

Le web gratuit offre depuis quelques années un large éventail de ressources et de services, il se dote logiquement de banques gratuites, après Boursorama, Monabanq et les banques-assurances, au tour d’ING direct !

ING Direct, compte courant gratuit

ING Direct se lance dans le compte courant gratuit pour élargir ses parts de marché. Le groupe est en effet conscient que la vague de « la banque gratuite » est un tournant obligatoire pour séduire ses clients et convertir les cibles potentielles de la concurrence. Implanté depuis 2000 en France, ING Direct s’est toujours distingué par une stratégie de Performance, de Simplicité et d’Innovation en proposant des produits d’épargne.

ING Direct, une brochure tarifaire avec peu de tarifs

ING Direct annonce la couleur, les frais bancaires prennent trop de place, le compte gratuit est votre solution. Sans frais de tenue de compte, de cotisation de carte bancaire et une multitude de services gratuits, il permettra aux clients une économie annuelle d’environ 200 euros selon ING. Seront facturés, les opérations liées aux devises, les demandes de renouvellement carte ou code, les rejets sur compte puis enfin le découvert autorisé au taux de 8% s’ils sont autorisés ou 14% dans le cas contraire, là ou les banques traditionnelles proposent du 20%.

ING Direct, la bataille des super comptes se profile à l’horizon

Le compte ING direct a de quoi faire peur sur un marché ou les clients restent volatiles. Nous sommes bien en présence d’un compte bancaire de compétition, la riposte des acteurs du marché ne serait tardée. Le ton est donné, après la guerre des super livrets voici la guerre des super comptes bancaires !

Attention, pour une première demande d’ouverture effectuée par Internet avant le 18/06/09, une prime de 80€ créditée sur votre compte courant ING Direct avant le 31/08/09.

banqueFrais bancairesCompte courantCompte à vue2009

Votre avis

Une remarque, un témoignage, une question ?

À lire également

Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité

Ă€ compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pĂ©nalitĂ©s en cas de compte inactif. Si les (...)

Hello Business, la nouvelle offre bancaire dédiée aux indépendants proposée par Hello Bank !

AnnoncĂ©e depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)

Épargne retraite : les Ă©pargnants confirment leur prĂ©fĂ©rence pour le PER assurance

Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)

Société Générale : résultats T1 2021

La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent d’afficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)

FinTechs : Qonto et October facilitent le crĂ©dit pour les entreprises

Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂŞt aux (...)

Résultats BPCE T1 2021 (Banque Populaire/Caisse d’Épargne)

La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontĂ©e des taux d’intĂ©rĂŞts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)