À la une

LIVRET EPARGNE BFOR+ : Taux boosté de 3.50 % garanti pendant 12 mois
Voir conditions sur la page dédiée à cette offre.

En Savoir Plus
Comptes & Banques Épargne & Placements Crédits Simulateurs

Lettre demandant une attestation régularisation de chèque sans provision

Par FS
Publié le , mis à jour le

Lettre régularisationLettre demandant une attestation de régularisation de chèque sans provision, clarifie votre situation}}}

Vous avez émis un chèque sans provision. Votre situation est régularisée ( paiement du chèque et des frais bancaires ) mais vous n’avez pas reçu l’attestation de régularisation de votre banque. Document prouvant la levée de l’interdiction bancaire.

Lettre régularisationLettre demandant une attestation de régularisation de chèque sans provision, rédaction}}}
Madame, Monsieur,

Je vous sollicite, suite au chèque sans provision du ../../.. . J’ai régularisé ma situation le ../../.. par le biais de ... (mandat, espèces, paiement CB). Cette situation vous oblige selon l’article 14 du décret du 22 mai 1992, à me faire parvenir une attestation de régularisation.

Je vous rappelle que ce document est d’une très grande importance sous peine d’une procédure devant le tribunal de grande instance.

Cordialement,

Signature.

+ copie du règlement

💬 Espace d'échange

0

Soyez le premier à réagir ou poser une question sur cet article !

Laisser un commentaire

Votre message n'apparaîtra qu'après avoir été validé par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
Ce champ n'accepte pas les liens externes au site FranceTransactions.com (hormis vers des sites officiels).