
Banque : Le marché de la clientèle aisée pour les banques en Europe
Rapport Efma-Finalta : Le chiffre d’affaires réalisé par les banques européennes auprès de la clientèle aisée a diminué de 10 % en 2009, mais ...
Les frais bancaires sont les montants facturés par les banques pour les services rendus (gestion de compte, exécution d’ordres de virements, envoi d’alerte, etc). Les banques facturent également des frais dans le cadre de prêt (solde négatif sur le compte, découvert autorisé ou non...).
Rapport Efma-Finalta : Le chiffre d’affaires réalisé par les banques européennes auprès de la clientèle aisée a diminué de 10 % en 2009, mais ...
Changer de banque : Les particuliers peuvent depuis novembre 2009 changer de banque plus simplement, mais des frais pourront encore freiner la (...)
Carte bancaire : La Bred et l’ACEF complète leur gamme de produits partenaires par la création d’une nouvelle carte cobrandée, focus ...
Frais bancaires : A l’issu de l’envoi des relevés annuels des frais bancaires pour l’année 2009 à l’ensemble des Français disposant d’un compte (...)
Carte bancaire : Une carte GOLD pour tous, le CIC souhaite capter de nouveaux clients avec cette nouvelle offre ...
Banque en ligne : La dernière étude BVA/ING Direct Groep révèlerait une grande frilosité des Français envers les banques en ligne, alors que (...)
Le compate bancaire est un compte ouvert dans les livres de la banque, au nom d’un client. Un compte bancaire peut être de différent type : un (...)
Appelés aussi intérêts débiteurs, ils vous sont facturés en cas de compte à découvert. Ils peuvent être assortis de pénalités forfaitaires pour (...)
Le compte à vue n’est autre que le compte courant ou encore nommé compte chèque. Le compte à vue permet d’effectuer toutes les opérations de (...)
Le compte chèque n’est autre que le compte courant, ou encore nommé compte à vue. Le compte chèque est ainsi nommé par l’attribution d’un (...)
Le compte courant est un compte bancaire permettant d’effectuer les opérations classiques auprès d’une banque : dépôts, retraits et paiements. (...)