Frais bancaires

© stock.adobe.com

Les frais bancaires sont les montants facturés par les banques pour les services rendus (gestion de compte, exécution d’ordres de virements, envoi d’alerte, etc). Les banques facturent également des frais dans le cadre de prêt (solde négatif sur le compte, découvert autorisé ou non...).

Articles

Banque : Baisse des frais bancaires pour Monabanq.

Frais bancaires : Janvier 2009 sera la douche froide pour bon nombre de clients des banques, les premières factures devant être adressées avant (...)

Banque : 42,8% des Français prêts à changer de banque suite à la réception de leur facture annuelle (sondage).

Banque : La réception de la facture annuelle des frais bancaires est une mauvaise surprise pour près d’un Français sur deux... Alors que les (...)

Lettre demandant une attestation régularisation de chèque sans provision

Lettre demandant une attestation de régularisation de chèque sans provision, clarifie votre situation Vous avez émis un chèque sans (...)

Banque en ligne : ING Direct propose un compte courant gratuit !

ING Direct, lance une offre de compte courant gratuit qui risque de bouleverser les secteurs des banques traditionnelles et des banques en ligne ...

Frais bancaires 2010 : Janvier, le mois de toutes les confessions pour les tarifs des banques !

Tarifs bancaires 2010 : A quelques jours de la réception du courrier résumant l’ensemble de vos frais bancaires 2009, plusieurs associations (...)

Mots-clés dans le même groupe

Compte épargne

Le compte épargne permet de placer son argent sans risque. L’argent déposé est rémunéré selon le taux d’intéret du compte épargne. Le taux du (...)

Compte-titres PEA

Le PEA (ou compte-titres PEA) a été crée par la loi du 16 juillet 1992 pour inciter les contribuables à accroître leur investissement en fonds (...)

Découvert autorisé

Forme de crédit par laquelle un banquier autorise son client à rendre son compte débiteur pour un montant et une période donnés. Les intérêts (...)