Compte bancaire

Le compate bancaire est un compte ouvert dans les livres de la banque, au nom d’un client. Un compte bancaire peut être de différent type : un compte courant (ou compte à vue), un compte rémunéré, un compte épargne, un compte titres...

Articles

BRED Banque Populaire lance BRED WIZZ, une carte de paiement pour les 12-17ans

BRED Banque Populaire et MasterCard proposent depuis le 12 novembre, BRED WIZZ, une carte de paiement prépayée et rechargeable pour les (...)

Comparatif cartes bancaires

Comparatif des cartes bancaires : Des cartes bancaires de plus en plus souvent totalement gratuites, mais également des cartes plus haut de gamme (...)

Comparatif des banques

Comparatif des banques en ligne : Comparez les avantages de chaque banque, prenez connaissance des avis des internautes sur les différentes (...)

Monabanq

Monabanq : jusqu’à 120€ offerts pour l’ouverture de votre Compte Tout Compris !

Banque : Le marché de la clientèle aisée pour les banques en Europe

Rapport Efma-Finalta : Le chiffre daffaires réalisé par les banques européennes auprès de la clientèle aisée a diminué de 10 % en 2009, mais ...

Changer de banque : Une opération qui peut coûter cher !

Changer de banque : Les particuliers peuvent depuis novembre 2009 changer de banque plus simplement, mais des frais pourront encore freiner la (...)

Mots-clés dans le même groupe

Compte bancaire

Le compate bancaire est un compte ouvert dans les livres de la banque, au nom d’un client. Un compte bancaire peut être de différent type : un (...)

Agios

Appelés aussi intérêts débiteurs, ils vous sont facturés en cas de compte à découvert. Ils peuvent être assortis de pénalités forfaitaires pour incident (...)

Compte à vue

Le compte à vue n’est autre que le compte courant ou encore nommé compte chèque. Le compte à vue permet d’effectuer toutes les opérations de débit et (...)

Compte épargne

Le compte épargne permet de placer son argent sans risque. L’argent déposé est rémunéré selon le taux d’intéret du compte épargne. Le taux du compte (...)

Compte chèque

Le compte chèque n’est autre que le compte courant, ou encore nommé compte à vue. Le compte chèque est ainsi nommé par l’attribution d’un chèquier qui (...)

Compte courant

Le compte courant est un compte bancaire permettant d’effectuer les opérations classiques auprès d’une banque : dépôts, retraits et paiements. Le (...)