Compte bancaire

Le compate bancaire est un compte ouvert dans les livres de la banque, au nom d’un client. Un compte bancaire peut être de différent type : un compte courant (ou compte à vue), un compte rémunéré, un compte épargne, un compte titres...

Articles

Banque : 42,8% des Français prêts à changer de banque suite à la réception de leur facture annuelle (sondage).

Banque : La réception de la facture annuelle des frais bancaires est une mauvaise surprise pour près d’un Français sur deux... Alors que les Français (...)

LCL fait sa rentrée étudiante

LCL lance une campagne de communication de grande ampleur pour accompagner son offre Rentrée des jeunes 2009 basée sur le thème de la banque à 1 €.

Comparatif banques 2021

Comparatif des banques 2021 : comparaison des meilleures banques.

Offre jeune : M6 et Crédit Agricole lancent la carte co-brandée pour les 12-25 ans

Offre jeune : Le groupe M6 et la banque Crédit Agricole lance la carte Mozaïc M6 pour chouchouter le segment des jeunes (...)

Barclays vise le haut de gamme avec sa carte bancaire Platinum gratuite !

Pas de petites économies, même pour les clients haut de gamme ! Barclays lance une nouvelle offre bancaire globale pour les Français aisés : Carte (...)

Relations Banques / Clients : Je t’aime moi non plus !

Banque : Le torchon brûle entre les clients des banques et les établissements financiers. Les études se succèdent et se ressemblent : la cote des (...)

Mots-clés dans le même groupe

Compte bancaire

Le compate bancaire est un compte ouvert dans les livres de la banque, au nom d’un client. Un compte bancaire peut être de différent type : un (...)

Agios

Appelés aussi intérêts débiteurs, ils vous sont facturés en cas de compte à découvert. Ils peuvent être assortis de pénalités forfaitaires pour incident (...)

Compte à vue

Le compte à vue n’est autre que le compte courant ou encore nommé compte chèque. Le compte à vue permet d’effectuer toutes les opérations de débit et (...)

Compte épargne

Le compte épargne permet de placer son argent sans risque. L’argent déposé est rémunéré selon le taux d’intéret du compte épargne. Le taux du compte (...)

Compte chèque

Le compte chèque n’est autre que le compte courant, ou encore nommé compte à vue. Le compte chèque est ainsi nommé par l’attribution d’un chèquier qui (...)

Compte courant

Le compte courant est un compte bancaire permettant d’effectuer les opérations classiques auprès d’une banque : dépôts, retraits et paiements. Le (...)