Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par Banketto FR
Paris, le 30 juin 2010. LCL propose en édition limitée jusqu’au 31 août 2010, des cartes bancaires Visa Premier et Cléo aux couleurs du "Tour de France".
Disponibles dans toutes les agences LCL, les cartes "Tour de France" proposent, outre les services habituels des cartes Visa Premier et Cléo, des visuels originaux ainsi que des avantages spécifiques auprès de partenaires bien connus des passionnés du Tour :
La boutique officielle du Tour
Etap Hôtel
Vision Plus
Intersport
La souscription d’une carte "Tour de France" est proposée aux mêmes conditions que la carte d’origine. Chaque client déjà détenteur d’une carte Visa Premier ou Cléo, peut demander un visuel "Tour de France" indépendamment de la validité de la carte. La personnalisation du visuel de la carte est de 9,50 €.
Un jeu concours est organisé à partir du 5 juillet sur le site dédié aux cartes Tour de France, il permet de tester ses connaissances relatives à la "grande boucle" et de gagner de nombreux lots.
LCL est partenaire du Tour de France depuis 1981 et du maillot jaune depuis 1987.
À compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Annoncée depuis quelques mois, l’offre Hello Business proposée par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est désormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance n’en finit plus de séduire. La FFA publie désormais l’évolution mensuelle de la collecte sur les PER, c’est (...)
La Société Générale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchés financiers lui permettent d’afficher des bénéfices bien (...)
Qonto, le service qui a séduit plus de 150 000 entreprises en Europe pour améliorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prêt aux (...)
La crise est terminée pour les banques. Les bonnes nouvelles s’accumulent et la remontée des taux d’intérêts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)