
Fortuneo : la CB Mastercard GOLD accessible avec un minium de 2.200 euros nets mensuels
La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

Publié le par Banketto FR
Paris, le 30 juin 2010. lcl propose en édition limitée jusqu’au 31 août 2010, des cartes bancaires Visa Premier et Cléo aux couleurs du "Tour de France".
Disponibles dans toutes les agences lcl, les cartes "Tour de France" proposent, outre les services habituels des cartes Visa Premier et Cléo, des visuels originaux ainsi que des avantages spécifiques auprès de partenaires bien connus des passionnés du Tour :
– La boutique officielle du Tour
– Etap Hôtel
– Vision Plus
– Intersport
La souscription d’une carte "Tour de France" est proposée aux mêmes conditions que la carte d’origine. Chaque client déjà détenteur d’une carte Visa Premier ou Cléo, peut demander un visuel "Tour de France" indépendamment de la validité de la carte. La personnalisation du visuel de la carte est de 9,50 €.
Un jeu concours est organisé à partir du 5 juillet sur le site dédié aux cartes Tour de France, il permet de tester ses connaissances relatives à la "grande boucle" et de gagner de nombreux lots.
LCL est partenaire du Tour de France depuis 1981 et du maillot jaune depuis 1987.

La carte bancaire Mastercard GOLD devient moins accessible chez Fortuneo. Le niveau de revenu nécessaire pour son obtention est revu à la hausse (...)

La banque en ligne de la Société Générale, Boursobank, a connu une très forte hausse de son nombre de clients (+22%) en 2025. Ses bénéfices 2026 (...)

Sans réelle surprise, le début d’année 2026 n’est pas favorable aux emprunteurs, les taux sont en hausse, et les durées d’emprunt viennent de (...)

Avec 96 000 nouveaux clients en 2025, le Crédit Agricole Ile-de-France gère désormais plus de 150 milliards d’euros d’encours. Les bénéfices de (...)

Afin d’abaisser drastiquement son coût d’acquisition de nouveaux clients, Boursobank stoppe tous ses programmes d’affiliation, de recrutement (...)

La banque Société Générale a ?annoncé jeudi la suppression de 1.800 postes en France dans ?le cadre d’un projet de réorganisation de ses (...)