
Sumeria : le taux de rémunération du compte courant rémunéré baisse à compter du 1er février 2026
Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

Publié le par Banketto FR
Paris, le 30 juin 2010. lcl propose en édition limitée jusqu’au 31 août 2010, des cartes bancaires Visa Premier et Cléo aux couleurs du "Tour de France".
Disponibles dans toutes les agences lcl, les cartes "Tour de France" proposent, outre les services habituels des cartes Visa Premier et Cléo, des visuels originaux ainsi que des avantages spécifiques auprès de partenaires bien connus des passionnés du Tour :
– La boutique officielle du Tour
– Etap Hôtel
– Vision Plus
– Intersport
La souscription d’une carte "Tour de France" est proposée aux mêmes conditions que la carte d’origine. Chaque client déjà détenteur d’une carte Visa Premier ou Cléo, peut demander un visuel "Tour de France" indépendamment de la validité de la carte. La personnalisation du visuel de la carte est de 9,50 €.
Un jeu concours est organisé à partir du 5 juillet sur le site dédié aux cartes Tour de France, il permet de tester ses connaissances relatives à la "grande boucle" et de gagner de nombreux lots.
LCL est partenaire du Tour de France depuis 1981 et du maillot jaune depuis 1987.

Sumeria (Lydia) a annoncé la baisse du taux de rémunération de son compte courant rémunéré de 2% à 1% brut à compter du 1er février 2026.

L’Office national suédois de la dette a décidé de porter le montant maximal de l’indemnisation au titre de la garantie des dépôts à 1 150 000 (...)

La banque pour les pros et indépendants rafle les récompenses : élu Service Client de l’Année 2026, pour la 3e année consécutive.

Depuis l’encadrement des frais bancaires en cas de succession, chaque année, les plafonds de frais sont désormais réévalués. Montants maximum (...)

Si les avis des courtiers divergent sur l’ampleur de la hausse des taux, aucun ne s’attend à une baisse des taux des crédits immobiliers en 2026.

Une cyberattaque de grande ampleur ont visé les sites internet des établissements financiers français, dont la Caisse d’Epargne, la Banque (...)