
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
Paris, le 30 juin 2010. lcl propose en édition limitée jusqu’au 31 août 2010, des cartes bancaires Visa Premier et Cléo aux couleurs du "Tour de France".
Disponibles dans toutes les agences lcl, les cartes "Tour de France" proposent, outre les services habituels des cartes Visa Premier et Cléo, des visuels originaux ainsi que des avantages spécifiques auprès de partenaires bien connus des passionnés du Tour :
– La boutique officielle du Tour
– Etap Hôtel
– Vision Plus
– Intersport
La souscription d’une carte "Tour de France" est proposée aux mêmes conditions que la carte d’origine. Chaque client déjà détenteur d’une carte Visa Premier ou Cléo, peut demander un visuel "Tour de France" indépendamment de la validité de la carte. La personnalisation du visuel de la carte est de 9,50 €.
Un jeu concours est organisé à partir du 5 juillet sur le site dédié aux cartes Tour de France, il permet de tester ses connaissances relatives à la "grande boucle" et de gagner de nombreux lots.
LCL est partenaire du Tour de France depuis 1981 et du maillot jaune depuis 1987.

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)