LCL : nouvelle carte bancaire du tour de France 2010

© stock.adobe.com


Publié le

LCL : la carte bancaire Tour de France

Paris, le 30 juin 2010. lcl propose en édition limitée jusqu’au 31 août 2010, des cartes bancaires Visa Premier et Cléo aux couleurs du "Tour de France".

Disponibles dans toutes les agences lcl, les cartes "Tour de France" proposent, outre les services habituels des cartes Visa Premier et Cléo, des visuels originaux ainsi que des avantages spécifiques auprès de partenaires bien connus des passionnés du Tour :
 La boutique officielle du Tour
 Etap Hôtel
 Vision Plus
 Intersport

LCL : souscription de la carte bancaire Tour de France

La souscription d’une carte "Tour de France" est proposée aux mêmes conditions que la carte d’origine. Chaque client déjà détenteur d’une carte Visa Premier ou Cléo, peut demander un visuel "Tour de France" indépendamment de la validité de la carte. La personnalisation du visuel de la carte est de 9,50 €.

Un jeu concours est organisé à partir du 5 juillet sur le site dédié aux cartes Tour de France, il permet de tester ses connaissances relatives à la "grande boucle" et de gagner de nombreux lots.

LCL est partenaire du Tour de France depuis 1981 et du maillot jaune depuis 1987.

banqueCarte bancaireCarte bleueCarte VISACompte bancaireLCLCarte co-brandéeComparatif banque

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article LCL : nouvelle carte bancaire Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

La Banque centrale du Japon (BoJ) relève ses taux directeurs à 0.75%, au plus haut depuis 30 ans

La Banque du Japon (BoJ) a relevé vendredi 19 décembre son taux directeur au plus haut niveau depuis 1995.

La banque d’Angleterre (BoE) abaisse son taux directeur à 3.75% (-0.25%)

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Jour de BCE ce jeudi 18 décembre 2025 : les taux directeurs européens attendus inchangés

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Compte bancaire Pro : 3 mois offerts avec l’offre Hello Business de Hello bank! (BNP Paribas), offre à saisir avant le 15 juin 2026

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)

Trade Republic augmente son capital, valorisation à 12,5 milliards d’euros

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)