Actif épargnant
Actif épargnant, une cible qui attend beaucoup de sécurité de la part de son banquier, Banketto lui donnera de bons conseils !
Assurance vie : Contrat par lequel l’assureur prend l’engagement, en contrepartie du versement de primes (ou cotisations), de verser à l’assuré ou aux bénéficiaires que celui-ci aura désignés, un capital ou une rente, soit en cas de décès, soit en cas de survie de l’assuré (ou dans les deux cas pour certains contrats), selon des modalités définies dans le contrat. Les contrats d’assurance-vie sont soumis à un régime fiscal spécifique (exonération, à la sortie et dans certaines limites, des droits de succession et de l’impôt sur le revenu).
Actif épargnant, une cible qui attend beaucoup de sécurité de la part de son banquier, Banketto lui donnera de bons conseils !
Le retraité, cible qui adore les conseils de son banquier. Quelles sont les attentes des seniors ?
Le couple retraité fait preuve d’un gros potentiel. face à cette mine d’or les banques s’y intérèssent et Banketto aussi.
Assurance vie : L’assurance-vie est touchée de plein fouet par la déconfiture de la bourse. Les versements des épargnants s’effectuent en large (...)
Revenu de solidarité active : les épargnants devraient être de nouveau mis à contribution ! Mr Sarkozy devrait annoncer demain un nouveau (...)
La GMF ouvre du 1er septembre au 31 octobre 2008, la troisième fenêtre d’adhésion de Certigo, son contrat d’assurance-vie multisupports lancé (...)
L’épargne est la part du revenu restant disponible déduction faite des dépenses de consommation courante (nourriture, habitation, transport, (...)
Le livret épargne est un compte bancaire permettant de placer un capital contre rémunération. La rémunération est fixée via un taux d’intérêt. (...)
Assurance vie : Contrat par lequel l’assureur prend l’engagement, en contrepartie du versement de primes (ou cotisations), de verser à (...)
La bourse est un marché organisé d’instruments financiers : actions, obligations, obligations convertibles, fonds, etc. Les acheteurs et les (...)