Livret A : hausse du taux à 4% net d’impôt
Hausse du taux du livret A : A partir du 1er août 2008, le taux du livret A passe à 4.00%, soit une augmentation de 0.50%. La hausse du taux du (...)
Le livret épargne est un compte bancaire permettant de placer un capital contre rémunération. La rémunération est fixée via un taux d’intérêt. Le livret épargne est un placement épargne sans risque pour le capital placé. Le capital placé reste toujours disponible, un retrait du capital est donc toujours possible.
Les intérêts sur un livret épargne sont encore calculés par période de quinzaines en France. Ce fait devrait évoluer prochainement, pour être en accord avec les règles européennes, afin d’être calculés au jour le jour.
Hausse du taux du livret A : A partir du 1er août 2008, le taux du livret A passe à 4.00%, soit une augmentation de 0.50%. La hausse du taux du (...)
Livret épargne : Echangez sur vos plans épargne, taux, meilleures offres, les livrets épargne ont le vent en poupe, profitez-en ! Vos avis et (...)
Livret A, le placement épargne phare du moment ! La compétition s’annonce rude au 1er Janvier 2009, lors de la libre commercialisaiton du livret (...)
Placement : quels sont les différents placements financiers disponibles ? Les meilleures offres de placement, banque par banque. Détails...
Taux Livret A : Evolution du taux du livret A, historique du taux du livret épargne défiscalisé. Courbe du taux du livret A.
Epargne / Belgique : Les livrets d’épargne des banques en ligne battent en performance les grandes banques traditionnelles. Mais la prochaine (...)
L’épargne est la part du revenu restant disponible déduction faite des dépenses de consommation courante (nourriture, habitation, transport, (...)
Le livret épargne est un compte bancaire permettant de placer un capital contre rémunération. La rémunération est fixée via un taux d’intérêt. (...)
Assurance vie : Contrat par lequel l’assureur prend l’engagement, en contrepartie du versement de primes (ou cotisations), de verser à (...)
La bourse est un marché organisé d’instruments financiers : actions, obligations, obligations convertibles, fonds, etc. Les acheteurs et les (...)