Frais carte

Les frais de carte bancaire représente les frais liés à l’abonnement du moyen de paiement qu’est la carte bancaire, ainsi qu’éventuellement des services associés, ou facturés selon opération annoncée comme telle. Typiquement, les retraits auprès de DAG ou GAB (Guichet Automatique Bancaire) effectués auprès d’une autre banque que l’émettrice de la carte, peuvent être également facturés.

Articles

Frais bancaires

Frais bancaires : Comparatif des frais de banque, frais compte bancaire, frais carte, frais de gestion et de tenue de compte. Tous les détails sur (...)

Carte bancaire : Moyen de paiement préféré des français

Carte bancaire : Moyen de paiement préféré des français, les transactions augmentent mais est ce que leurs coûts diminuent (...)

Carte bancaire : Les fraudes ont été en hausse sensible en 2008.

Carte bancaire : Sécurité des cartes de paiement 2008, augmentation des fraudes à la carte sur les transactions à distance (...)

Frais bancaires 2010 : Janvier, le mois de toutes les confessions pour les tarifs des banques !

Tarifs bancaires 2010 : A quelques jours de la réception du courrier résumant l’ensemble de vos frais bancaires 2009, plusieurs associations (...)

Carte bancaire : CIC propose une offre carte Gold MasterCard moitié prix !

Carte bancaire : Une carte GOLD pour tous, le CIC souhaite capter de nouveaux clients avec cette nouvelle offre ...

Frais bancaires : Christine Lagarde souhaite s’assurer quil ny ait pas dabus !

Frais bancaires : La Ministre de l’Economie demande l’élaboration d’un rapport sur les frais bancaires, un sujet qui fait débat auprès des (...)

Mots-clés dans le même groupe

Coût découvert autorisé

Le découvert autorisé est une facilité accordé par la banque à son client. Le découvert autorisé n’est pas systèmatique. Le coût du découvert autorisé (...)