
LCL va désormais de l’avant : nouvelle signature, Pour aller de l’avant
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
Publié le par FS , mis à jour le
Le quotidien "Les Echos révèle" dans ses colonnes que la Ministre de l’Economie, Christine Lagarde, a commandé un rapport sur les frais bancaires à l’ancien directeur général de Crédit Agricole, Georges Pauget, et au président du CCSF, Emmanuel Constans.
La Ministre de l’Economie souhaite "s’assurer qu’il n’y ait pas d’abus". La surprise sera de taille, les banques pratiquent encore à ce jour des frais onéreux malgré l’ensemble des réglementations sur la mobilité bancaire.
Christine Lagarde attend de ce rapport "une série de recommandations", l’objectif étant de défendre une nouvelle mesure à la fin du mois dans le cadre de la discussion relative au projet de loi sur le crédit à la consommation. Espérons que l’enquête des deux experts lèvera le voile sur ces frais abusifs ...
LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.
SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)
Nouvelle offre de bienvenue aux nouveaux clients Crédit Agricole, ouvrant un compte de dépôt, allant jusqu’à 80€ offerts.
À partir du 9 octobre 2025, tous les prestataires de services de paiement (banques, établissements de paiement ou de monnaie électronique) (...)
Les stablecoins auraient le vent en poupe. Neuf banques européennes s’allient afin de proposer un stablecoin en euro. L’intérêt pour les (...)
Revolut, leader mondial de la fintech, inaugure aujourd’hui son nouveau siège mondial dans le quartier de Canary Wharf à Londres.