
Surendettement : comment suspendre son crédit ?
Perte d’emploi, maladie, divorce, mauvaise gestion... les raisons du surendettement sont nombreuses. Si les fins de mois deviennent ingérables, (...)
Le crédit à la consommation est un emprunt d’argent permettant de financer une acquisition à titre personnel. L’objet du crédit à la consommation (travaux, automobile, mobilier, etc), n’est pas à connaître lors de la souscription d’un crédit à la consommation. Seul l’usage des banques est de demander l’objet du financement.
Perte d’emploi, maladie, divorce, mauvaise gestion... les raisons du surendettement sont nombreuses. Si les fins de mois deviennent ingérables, (...)
Crédit perso : Carrefour Banque propose un crédit tous projets au taux promotionnel de 2.5% sur 12 mois jusqu’au 19 octobre, détails de l’offre...
Banco de Valencia, créée en 1900 est aujourd’hui la septième banque espagnole avec plus de 550 000 clients...
L’établissement de crédit Cofinoga offre actuellement l’opportunité d’emprunter au taux de 4.90% sur 12 mois dans le cadre du crédit (...)
Selon l’Observatoire des crédits aux ménages, en 2011 la moitié des ménages Français détenaient un crédit. Zoom sur la tendance crédit en 2011...
Cofinoga : L’offre de crédit Cofinoga est très bien placée sur le marché du crédit personnel et renouvelable. Une demande de crédit directement (...)
Le crédit (ou prêt ou emprunt) octroyé à un particulier par une banque ou un organisme de crédit, est un contrat, spécifiant les conditions de (...)
Remboursement d’un crédit, selon un calendrier déterminé (tableau d’amortissement). Il est possible de prévoir une période pendant laquelle (...)
ontrat (facultatif) souscrit afin de garantir au prêteur le remboursement du crédit en cas de chômage, de décès ou d’invalidité de l’emprunteur.
Le calcul d’un crédit permet d’effectuer une simulation, avant de s’engager. Il est primordial de connaître avec exactitude toutes les (...)
La capacité d’achat représente la montant maximum du bien que l’emprunteur peut financer. La capacité d’achat est évaluée lors de la mise en (...)
C’est la somme obtenue en additionnant le montant des intérêts payés et des frais annexes : frais de dossier, coût des assurances, commissions, etc.