Coût du crédit

C’est la somme obtenue en additionnant le montant des intérêts payés et des frais annexes : frais de dossier, coût des assurances, commissions, etc.

Articles

Immobilier Américain, un marché en pleine tourmente

Immobilier Américain, Baisse des ventes du neuf et nombre de saisies immobilières en hausse. Résultats conformes aux annonces des (...)

Prêt relais

Prêt relais, période de transition entre la vente et le rachat dun nouveau bien. Quelles sont les possibilités que vous propose le banquier ?

Acheter ou louer ?

Acheter ou louer ? Telle est la question ! Les indicateurs sont au plus bas cependant l’acquisition d’un bien est valorisant sur le long (...)

Crédit immobilier amortissable

Crédit immobilier : simulation de crédit immobilier amortissable, en libre accés. Saisissez la durée, le montant emprunté, le (...)

Crédit in fine

Simulation de crédit in fine : simulation de crédit immobilier in fine anonyme. Avant de souscrire un crédit immobilier, estimez avec précision (...)

Courtier en crédits

Courtier en crédits, un homme recherché car le consommateur à besoin du meilleur taux !

Mots-clés dans le même groupe

Crédit

Le crédit (ou prêt ou emprunt) octroyé à un particulier par une banque ou un organisme de crédit, est un contrat, spécifiant les conditions de (...)

Amortissement

Remboursement d’un crédit, selon un calendrier déterminé (tableau d’amortissement). Il est possible de prévoir une période pendant laquelle aucun (...)

Assurance crédit

ontrat (facultatif) souscrit afin de garantir au prêteur le remboursement du crédit en cas de chômage, de décès ou d’invalidité de (...)

Calcul crédit

Le calcul d’un crédit permet d’effectuer une simulation, avant de s’engager. Il est primordial de connaître avec exactitude toutes les (...)

Capacité d’achat

La capacité d’achat représente la montant maximum du bien que l’emprunteur peut financer. La capacité d’achat est évaluée lors de la mise en place d’un (...)

Coût du crédit

C’est la somme obtenue en additionnant le montant des intérêts payés et des frais annexes : frais de dossier, coût des assurances, commissions, (...)