
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Prêt Personnel MAG !
Les services bancaires des grandes surfaces affichent depuis quelques années un dynamisme certain avec des offres bancaires de plus en plus compétitives. Carte bancaire, épargne, assurance, crédit, ces établissements disposent dorénavant d’une gamme de produit très étendue mais aussi d’une véritable force de frappe promotionnelle.
Après une rentrée sous le signe de la "prime de rentrée", Carrefour lance les Surprises de l’Anniversaire. Dans le cadre de l’offre bancaire, carrefour banque ouvre les hostilités avec un taux canon de 2.5% sur le prêt personnel multiprojets jusqu’au 19 octobre 2011. Un taux d’intérêt alléchant pour un montant d’emprunt de 6.000 à 35.000€, frais de dossier offerts.
A noter cependant une période d’emprunt cantonnée à 12 mois pour ce type d’offre commerciale. Il faudra donc payer mensuellement 507€ hors assurance pour le montant minimum de 6.000€. Bref un taux canon qui n’est pas forcément ouvert à toutes les bourses.
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.