
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Publié le par Banketto FR
Le Crédit Renouvelable est généralement une bonne alternative pour les petits financements (Vacances, meubles, cuisine ...) ou pour les imprévus de la vie de tous les jours (réparation de voiture, achat d’un réfrigérateur ...).
Comme son nom l’indique ce financement est renouvelable, c’est à dire que le capital remboursé reconstitue au fur et à mesure votre réserve en vue de le réutiliser dans le cadre d’un autre projet. Un solution qui allie souplesse lors de son usage ainsi que la maîtrise du remboursement.
l’Utilisation la plus intéressante du crédit renouvelable est sans hésitation lors des périodes de taux promotionnels ou souvent dans le cadre du premier usage de la réserve.
Ainsi, ce mois-ci l’établissement de crédit Cofinoga propose un crédit renouvelable au taux promotionnel de 4,90% à 11,90%, pour une première utilisation de 12 à 36 mois. A noter que le taux standard sur ce type de financement est de 14,50%, bien loin des 21% souvent ponctionnés sur les réserves classiques. Par ailleurs, le crédit renouvelable avec report 3 mois est toujours disponible en parallèle au TAEG révisable de 17,68%. Cliquer sur ce lien pour effectuer une simulation
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.