
La banque d’Angleterre (BoE) abaisse son taux directeur à 3.75% (-0.25%)
Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Publié le par Banketto FR
Le Crédit Renouvelable est généralement une bonne alternative pour les petits financements (Vacances, meubles, cuisine ...) ou pour les imprévus de la vie de tous les jours (réparation de voiture, achat d’un réfrigérateur ...).
Comme son nom l’indique ce financement est renouvelable, c’est à dire que le capital remboursé reconstitue au fur et à mesure votre réserve en vue de le réutiliser dans le cadre d’un autre projet. Un solution qui allie souplesse lors de son usage ainsi que la maîtrise du remboursement.
l’Utilisation la plus intéressante du crédit renouvelable est sans hésitation lors des périodes de taux promotionnels ou souvent dans le cadre du premier usage de la réserve.
Ainsi, ce mois-ci l’établissement de crédit Cofinoga propose un crédit renouvelable au taux promotionnel de 4,90% à 11,90%, pour une première utilisation de 12 à 36 mois. A noter que le taux standard sur ce type de financement est de 14,50%, bien loin des 21% souvent ponctionnés sur les réserves classiques. Par ailleurs, le crédit renouvelable avec report 3 mois est toujours disponible en parallèle au TAEG révisable de 17,68%. Cliquer sur ce lien pour effectuer une simulation

Comme attendu la BoE (Bank of England) a baissé de 0.25% son taux directeur afin de le ramener de 4% à 3.75%.

Comme largement attendu, le taux d’intérêt directeur principal de la BCE sera maintenu à 2 %.

Une offre bienvenue pour les auto- entrepreneurs : 3 mois de cotisation offerts pour le compte Pro Hello Business proposé par la banque en ligne (...)

L’entrée de nouveaux investisseurs au capital de Trade Republic, dont les familles Arnault et Agnelli, valorisent désormais la fintech à plus de (...)

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)