Crédit renouvelable : cofinoga propose un taux de 4.90% sur 12 mois

© stock.adobe.com


Publié le

Financement : le crédit renouvelable

Le Crédit Renouvelable est généralement une bonne alternative pour les petits financements (Vacances, meubles, cuisine ...) ou pour les imprévus de la vie de tous les jours (réparation de voiture, achat d’un réfrigérateur ...).

Comme son nom l’indique ce financement est renouvelable, c’est à dire que le capital remboursé reconstitue au fur et à mesure votre réserve en vue de le réutiliser dans le cadre d’un autre projet. Un solution qui allie souplesse lors de son usage ainsi que la maîtrise du remboursement.

Crédit renouvelable : offre Cofinoga, taux promo dur 12 mois

l’Utilisation la plus intéressante du crédit renouvelable est sans hésitation lors des périodes de taux promotionnels ou souvent dans le cadre du premier usage de la réserve.

Ainsi, ce mois-ci l’établissement de crédit Cofinoga propose un crédit renouvelable au taux promotionnel de 4,90% à 11,90%, pour une première utilisation de 12 à 36 mois. A noter que le taux standard sur ce type de financement est de 14,50%, bien loin des 21% souvent ponctionnés sur les réserves classiques. Par ailleurs, le crédit renouvelable avec report 3 mois est toujours disponible en parallèle au TAEG révisable de 17,68%. Cliquer sur ce lien pour effectuer une simulation

Crédit consommationCrédit Capacité d’achatCrédit responsableCofinoga

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Crédit renouvelable : cofinoga Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.