
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FS
La BRED Banque Populaire et MasterCard présentent BRED WIZZ, une carte de paiement prépayée et rechargeable pour les jeunes ados. Cette carte qui permet de choisir ses visuels en fonction de ses centres d’intérêt, vise à sensibiliser très tôt les adolescents à la gestion de leur argent.
Le rechargement du solde de la carte se fait de manière ponctuelle par débit du compte BRED du souscripteur (le représentant légal) ou par paiement par carte bancaire depuis un site Internet dédié, www.bredwizz.com, les montants de rechargement vont de 20 à 600 euros. Par ailleurs, La carte est activée par le souscripteur qui garde le contrôle de son fonctionnement. Les dépenses restent soumises à une autorisation systématique.
Le porteur de la carte peut l’utiliser pour effectuer des retraits, payer ses achats dans les magasins et sur Internet. BRED WIZZ fonctionne aussi bien en France qu’à l’étranger à travers les 29,4 millions de points d’acception et les 1,5 millions de distributeurs de billets du réseau MasterCard.
Chaque porteur peut choisir entre quatre visuels selon ses centres d’intérêt et modifier son choix régulièrement, la carte affinitaire par excellence. Enfin, cinq enseignes partenaires offrent des réductions toute l’année, Pimkie, La Tête dans les Nuages, Boonty et Trace.
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