
Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts
Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)
Publié le par FS
La BRED Banque Populaire et MasterCard présentent BRED WIZZ, une carte de paiement prépayée et rechargeable pour les jeunes ados. Cette carte qui permet de choisir ses visuels en fonction de ses centres d’intérêt, vise à sensibiliser très tôt les adolescents à la gestion de leur argent.
BRED WIZZ, maîtrise du budget
Le rechargement du solde de la carte se fait de manière ponctuelle par débit du compte BRED du souscripteur (le représentant légal) ou par paiement par carte bancaire depuis un site Internet dédié, www.bredwizz.com, les montants de rechargement vont de 20 à 600 euros. Par ailleurs, La carte est activée par le souscripteur qui garde le contrôle de son fonctionnement. Les dépenses restent soumises à une autorisation systématique.
BRED WIZZ, utilisable pour tout et partout
Le porteur de la carte peut l’utiliser pour effectuer des retraits, payer ses achats dans les magasins et sur Internet. BRED WIZZ fonctionne aussi bien en France qu’à l’étranger à travers les 29,4 millions de points d’acception et les 1,5 millions de distributeurs de billets du réseau MasterCard.
BRED WIZZ, encore plus !
Chaque porteur peut choisir entre quatre visuels selon ses centres d’intérêt et modifier son choix régulièrement, la carte affinitaire par excellence. Enfin, cinq enseignes partenaires offrent des réductions toute l’année, Pimkie, La Tête dans les Nuages, Boonty et Trace.

Avec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.