BRED Banque Populaire lance BRED WIZZ, une carte de paiement pour les 12-17ans

© stock.adobe.com


Publié le

La BRED Banque Populaire et MasterCard présentent BRED WIZZ, une carte de paiement prépayée et rechargeable pour les jeunes ados. Cette carte qui permet de choisir ses visuels en fonction de ses centres d’intérêt, vise à sensibiliser très tôt les adolescents à la gestion de leur argent.

bred wizz mastercardBRED WIZZ, maîtrise du budget

Le rechargement du solde de la carte se fait de manière ponctuelle par débit du compte BRED du souscripteur (le représentant légal) ou par paiement par carte bancaire depuis un site Internet dédié, www.bredwizz.com, les montants de rechargement vont de 20 à 600 euros. Par ailleurs, La carte est activée par le souscripteur qui garde le contrôle de son fonctionnement. Les dépenses restent soumises à une autorisation systématique.

bred wizz mastercardBRED WIZZ, utilisable pour tout et partout

Le porteur de la carte peut l’utiliser pour effectuer des retraits, payer ses achats dans les magasins et sur Internet. BRED WIZZ fonctionne aussi bien en France qu’à l’étranger à travers les 29,4 millions de points d’acception et les 1,5 millions de distributeurs de billets du réseau MasterCard.

bred wizz mastercardBRED WIZZ, encore plus !

Chaque porteur peut choisir entre quatre visuels selon ses centres d’intérêt et modifier son choix régulièrement, la carte affinitaire par excellence. Enfin, cinq enseignes partenaires offrent des réductions toute l’année, Pimkie, La Tête dans les Nuages, Boonty et Trace.

Carte bancaireCompte bancaire

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BRED Banque Populaire lance Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

CB Metal Boursobank : les offres de bienvenue, c’est terminé

BoursoBank a décidé de mettre un terme aux offres promotionnelles sur sa gamme METAL.

Jusqu’à 200 euros offerts chez BFORBANK

Nouvelles offres de bienvenue chez BFORBANK

Crédit immobilier : anticipation de la baisse des taux en juin 2024, combien allez-vous économiser ?

La BCE a confirmé ce jeudi 11 avril 2024 ne pas devoir attendre la FED afin de procéder à sa première baisse de taux directeur. Cette baisse est (...)

DEBLOCK, néobanque lilloise, propose un compte bancaire euros et cryptos

Innovation dans le petit monde des néobanques, Deblock propose une nouvelle offre permettant de détenir à la fois des euros et des cryptos.

La néobanque bunq est rentable en 2023 : 53,2 millions d’euros de bénéfices nets

C’est un cap majeur passé pour la néobanque bunq, le seuil de la rentabilité.

Taux des prêts immobiliers : rien ne bouge vraiment en avril

Rien de neuf pour les crédits immobiliers au mois d’avril, les banques baissent très légèrement leur taux, de quelques points de base seulement, (...)