
Dresdner Cetelem Kreditbank
Dresdner Cetelem Kreditbank, association logique entre la 3ieme banque d’Allemagne et le leader du crédit à la conso.
Crédit revolving ou crédit renouvelable. C’est une réserve d’argent qui est souvent attachée à une carte de paiement. Lorsque vous puisez dans ce crédit permanent, votre compte est automatiquement débité de mensualités fixes au montant prédéterminé. Mais vous pouvez rembourser plus vite en augmentant vos mensualités. Au fur et à mesure que vous reconstituez votre réserve, vous pouvez de nouveau vous en servir pour acheter à crédit.
Dresdner Cetelem Kreditbank, association logique entre la 3ieme banque d’Allemagne et le leader du crédit à la conso.
Lettre de retractation crédit consommation, la loi encadre le marché des prêts à la consommation. Le client a 7 jours pour se retracter.
Les Français boudent le crédit à la consommation, la production a chuté sur les huit premiers mois, nous sommes pourtant au début de la crise !
Crédit à la consommation, quel avenir ? Le conseil des ministres doit éxaminer la réforme du crédit à la consommation dans 15 jours ...
Crédit à la consommation : Projet de loi 2009, Christine Lagarde à présenté hier un réforme plutôt timide pour encadrer le secteur du crédit à (...)
Cofidis se positionne parmi les organismes de crédit les plus réactifs du marché Français.
Le crédit (ou prêt ou emprunt) octroyé à un particulier par une banque ou un organisme de crédit, est un contrat, spécifiant les conditions de (...)
Remboursement d’un crédit, selon un calendrier déterminé (tableau d’amortissement). Il est possible de prévoir une période pendant laquelle (...)
ontrat (facultatif) souscrit afin de garantir au prêteur le remboursement du crédit en cas de chômage, de décès ou d’invalidité de l’emprunteur.
Le calcul d’un crédit permet d’effectuer une simulation, avant de s’engager. Il est primordial de connaître avec exactitude toutes les (...)
La capacité d’achat représente la montant maximum du bien que l’emprunteur peut financer. La capacité d’achat est évaluée lors de la mise en (...)
C’est la somme obtenue en additionnant le montant des intérêts payés et des frais annexes : frais de dossier, coût des assurances, commissions, etc.