
Banque : LCL teste l’agence bancaire du futur
LCL expérimente la banque de demain, jusqu’au 15 juillet 2010 dans l’agence LCL située 22 boulevard St Michel à Paris ...
LCL expérimente la banque de demain, jusqu’au 15 juillet 2010 dans l’agence LCL située 22 boulevard St Michel à Paris ...
Différentes propositions du rapport sur la relation entre les clients surendettés et leurs banques ont été reprise dans la loi Lagarde du 1er (...)
Avec HSBC advance, HSBC France s’adresse à une clientèle jeune et aisée promise à une futur gros patrimoine.
Paris, le 3 Nov. 2010 BNP paribas : fil Twitter autour de la relation client bnp paribas lance un fil Twitter dédié à la relation client sur (...)
Frais bancaires : La grille tarifaire standard proposée par le cadre de l’amélioration des relations banques/clients a été dévoilée hier par la (...)
Les agences bancaires peu accueillantes qui se ressemblent toutes, c’est bientôt fini ! En quête d’amélioration des relations avec leur clients, (...)
Ensemble de lois visant à assurer la protection des emprunteurs grâce, entre autres, à une meilleure information et à l’instauration d’un (...)
Chaque banque doit mettre en place un médiateur. Certains groupes bancaires ont choisi un médiateur national, d’autres, un médiateur par caisse, (...)