BNP Paribas : 1ère banque en France à proposer un SAV Twitter

© stock.adobe.com


Publié le

Paris, le 3 Nov. 2010

BNP paribas : fil Twitter autour de la relation client

bnp paribas lance un fil Twitter dédié à la relation client sur Twitter et devient ainsi la 1ère banque en France à proposer un SAV Twitter.

Accessible depuis www.twitter.com/BNPPARIBAS_SAV, les clients particuliers de bnp paribas peuvent poser leurs questions en 140 caractères directement auprès d’une équipe dédiée. Composée de 4 « community manager  », cette équipe de la banque en ligne de BNP Paribas, répond du lundi au vendredi de 9h à 18h en message public ou en direct message (message privé) selon la nature du sujet.

Banque en ligne : le compte Twitter SAV de BNP Paribas

 Facilite l’échange autour des produits et services de BNP Paribas en répondant aux internautes qui conversent sur les produits et services de BNP Paribas en assistant les clients sur la gestion de leurs comptes par Internet, mobile, iPhone, Android ou iPad. en aidant les clients à obtenir une information sur leurs comptes en rebondissant sur un avis sur un produit ou service

 Sert de relais pour faciliter la relation des clients avec leur agence

Après avoir obtenu le prix « Elu Service Client de l’Année 2011 » décerné par BVA-Viséo Conseil dans la catégorie banque, pour ses Centres de Relations Clients et son site BNPPARIBAS.NET, BNP Paribas poursuit sa démarche d’innovation et de satisfaction de ses clients sur Internet.

BNP Paribas : la relation client d’avantage personnalisée

« Avec ce fil Twitter, la relation client est encore plus personnalisée et humaine, les collaborateurs dédiés sont identifiés et reconnus des internautes, avec une véritable expertise des services bancaires de BNP Paribas » précise Ludovic Arnaud, responsable du Centre de Relations Clients de BNP Paribas. « L’échange se veut rapide et clair. Aucune information confidentielle n’est toutefois échangée entre les clients et l’équipe dédiée.  »

Ce service fait partie intégrante du programme accélérateur sur Internet et le mobile que BNP Paribas a lancé, début 2009, afin de devenir le leader de la banque en ligne d’ici 2012.

Banketto avec cp BNP Paribas

BNP ParibasService clientServices bancairesrelation bancaire

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas : 1ère Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Axa Banque voit rouge, pertes financières en 2024

Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.

Carte bancaire : Crédit Agricole IDF s’aligne sur les banques en ligne et supprime les frais bancaires à l’étranger

Le Crédit Agricole d’Ile-de-france étend l’exonération de frais d’utilisation de la carte bancaire à l’étranger à ses offres Essentiel et Premium.

Société Générale : appels à la grève, réduction du télétravail en cause

Suite à la réduction du temps de télétravail, les syndicats de la Société Générale sont furieux et appellent à la grève, un vendredi...

Revolut Europe change de tête

Revolut annonce la nomination de Béatrice Cossa-Dumurgier en tant que Directrice Générale Europe de l’Ouest.

Euro numérique (Digital Euro) : ce qu’il faut savoir

L’arrivée de l’euro numérique, ou encore nommée MNBE (Monnaie Numérique Banque Centrale) se précise pour les européens, dès 2027. Détails.

Les frais bancaires du règlement d’une succession sont désormais plafonnés

Largement critiqués, lors d’une succession, les frais bancaires étaient largement variables, selon les banques. Désormais, ces frais bancaires (...)