
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par Banketto FR
Paris, le 3 Nov. 2010
bnp paribas lance un fil Twitter dédié à la relation client sur Twitter et devient ainsi la 1ère banque en France à proposer un SAV Twitter.
Accessible depuis www.twitter.com/BNPPARIBAS_SAV, les clients particuliers de bnp paribas peuvent poser leurs questions en 140 caractères directement auprès d’une équipe dédiée. Composée de 4 « community manager  », cette équipe de la banque en ligne de BNP Paribas, répond du lundi au vendredi de 9h à 18h en message public ou en direct message (message privé) selon la nature du sujet.
– Facilite l’échange autour des produits et services de BNP Paribas en répondant aux internautes qui conversent sur les produits et services de BNP Paribas en assistant les clients sur la gestion de leurs comptes par Internet, mobile, iPhone, Android ou iPad. en aidant les clients à obtenir une information sur leurs comptes en rebondissant sur un avis sur un produit ou service
– Sert de relais pour faciliter la relation des clients avec leur agence
Après avoir obtenu le prix « Elu Service Client de l’Année 2011 » décerné par BVA-Viséo Conseil dans la catégorie banque, pour ses Centres de Relations Clients et son site BNPPARIBAS.NET, BNP Paribas poursuit sa démarche d’innovation et de satisfaction de ses clients sur Internet.
« Avec ce fil Twitter, la relation client est encore plus personnalisée et humaine, les collaborateurs dédiés sont identifiés et reconnus des internautes, avec une véritable expertise des services bancaires de BNP Paribas » précise Ludovic Arnaud, responsable du Centre de Relations Clients de BNP Paribas. « L’échange se veut rapide et clair. Aucune information confidentielle n’est toutefois échangée entre les clients et l’équipe dédiée.  »
Ce service fait partie intégrante du programme accélérateur sur Internet et le mobile que BNP Paribas a lancé, début 2009, afin de devenir le leader de la banque en ligne d’ici 2012.
Banketto avec cp BNP Paribas
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.