
Livret Epargne : O๠placer actuellement ses liquidités ?
Placer ses liquidités à 4% brut sans risque, même quelques mois seulement, tout en gardant son capital entièrement et facilement disponible, (...)
Le livret épargne est un compte bancaire permettant de placer un capital contre rémunération. La rémunération est fixée via un taux d’intérêt. Le livret épargne est un placement épargne sans risque pour le capital placé. Le capital placé reste toujours disponible, un retrait du capital est donc toujours possible.
Les intérêts sur un livret épargne sont encore calculés par période de quinzaines en France. Ce fait devrait évoluer prochainement, pour être en accord avec les règles européennes, afin d’être calculés au jour le jour.
Placer ses liquidités à 4% brut sans risque, même quelques mois seulement, tout en gardant son capital entièrement et facilement disponible, (...)
ING Direct : Aujourd’hui je l’ai fait ! Pour reprendre les mots équivoques de la campagne actuelle d’ING Direct, la banque en ligne change à (...)
ING Direct : Nouvelle offre du n°1 de la banque en ligne sur son livret épargne orange : 4% brut pendant 3 mois, dans la limite de 50 000 euros (...)
Livret A : Nouvelle confusion autour de l’éventuelle prochaine hausse du taux du livret A. Alors que l’application de la formule de calcul (...)
Keytrade Bank : Banque leader du courtage en Belgique. Keytrade Bank propose également les services bancaires...
Livret A : Le taux du livret A devrait repartir à la hausse dès le 1er août prochain. Non encore officielle, la hausse du taux du livret épargne (...)
L’épargne est la part du revenu restant disponible déduction faite des dépenses de consommation courante (nourriture, habitation, transport, (...)
Le livret épargne est un compte bancaire permettant de placer un capital contre rémunération. La rémunération est fixée via un taux d’intérêt. (...)
Assurance vie : Contrat par lequel l’assureur prend l’engagement, en contrepartie du versement de primes (ou cotisations), de verser à (...)
La bourse est un marché organisé d’instruments financiers : actions, obligations, obligations convertibles, fonds, etc. Les acheteurs et les (...)