
Pixpay : -50% pendant 3 mois avec le code promo
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
Publié le par FS
La BRED Banque Populaire et l’ACEF (Association pour l’Epargne et le Crédit des Fonctionnaires) s’associent une nouvelle fois pour proposer aux 26 000 fonctionnaires adhérents une carte afï¬ nitaire "BRED ACEF MasterCard". Les deux acteurs collaborent depuis de nombreuses années pour faciliter le quotidien des acteurs de la fonction publique, cette carte vient compléter une gamme complète de services bancaires, crédit, épargne et assurance.
La BRED Banque Populaire s’appuie sur l’expérience de MasterCard qui a développé de nombreux programmes en Europe et dans le monde, un moyen pour la marque de renforcer son expertise en matière de cartes cobrandées et affinitaires.
La carte "BRED ACEF MasterCard" est disponible en version “classique MasterCard†. Son visuel exclusif et partiellement translucide traduit les trois grandes valeurs de l’ACEF : la transparence, la solidarité et la performance.
La BRED est la plus importante banque régionale du Groupe BPCE, le deuxième réseau bancaire français. Une Banque coopérative, forte de plus de 100 000 sociétaires. La Bred s’appuie sur un réseau de 320 agences de proximité situées en Ile-de-France, en Normandie et Outre-mer.
Infos plus >
– Carte Wizz BRED Banque Populaire
– Comparatif des cartes bancaires
Pixpay, la carte bancaire n°1 pour les ados, propose une offre de bienvenue permettant de bénéficier de 50% de réduction sur l’abonnement, (...)
bunq, la deuxième plus grande néobanque d’Europe, et la première banque entièrement pilotée par l’IA sur le continent.
Pixpay continue à innover en intégrant l’intelligence artificielle à son application.
Boursobank fait évoluer ses services bancaires dès fin juin 2025 : cartes bancaires virtuelles, renégociation du crédit immobilier, chéquier, ...
Finance durable : Monabanq donne à chaque Français les moyens d’agir concrètement.
Axa Banque a enregistré une perte nette part du groupe de 113 millions d’euros au titre de l’année 2024.