FinTech

© stock.adobe.com

Articles

La fintech Revolut vise 100 millions de clients d’ici 5 ans et lève 250 millions de dollars

Revolut lève 250 millions de dollars et multiplie sa valorisation par 5 en un an, à 1,7 milliard USD. Revolut devient l’une des entreprises (...)

Fintch : une néobanque pour prêter et emprunter entre particuliers #Neobanque #Fintech

Pour prêter et emprunter sans passer par une banque, soyez vous-même une banque. C’est la promesse de Fintch, dire non aux banques. Cette (...)

Néobanque : Qonto passe la cap des 20.000 clients professionnels, une progression fulgurante en moins de 6 mois

Qonto comptait plus de 5.000 sociétés clientes fin 2017 (6 mois après son lancement), double son nombre de clients en trois mois (10.000 en mars (...)

YOUNITED CREDIT franchit le cap de 100 M€ financés en Italie 2 ans après son lancement

Pour son 2ème anniversaire en Italie, Younited Credit réalise un premier bilan de son développement international. La plateforme réalise (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de (...)

Néobanque : Qonto obtient le statut d’établissement de paiement, une première pour une néobanque dédiée aux pros

Qonto, la néobanque des entreprises et des indépendants, devient établissement de paiement agréé par l’ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et (...)

Mots-clés dans le même groupe

Banking as a service (BAAS)

BAAS : les néobanques clientes De nombreuses entreprises fonctionnent sur ce modèle, proposant leurs services aux néobanques, institutions (...)

Open Banking

L’Open banking fait référence à : 1) L’utilisation des Open APIs 1,2 qui permettent à des développeurs tiers de créer des applications et des (...)