FinTech

Articles

Ferratum Bank

Banque finlandaise, créée en 2005, présente dans plus de 20 pays dans le monde. Orientée micro-crédits, compte à terme pour la France, et compte (...)

Anytime

Néobanque, AnyTime permet d’avoir accès à une CB Visa et un compte courant, aussi bien en tant que particulier, que profession libérale ou (...)

QONTO

Offre bancaire dédiée aux professionnels, indépendants ou auto-entrepreneurs. Qonto connaît un franc succès, d’une simplicité enfantine, ses services (...)

Qonto : les transferts d’argent à l’international désormais possibles

Qonto continue d’élargir sa gamme de produits visant à simplifier le quotidien financier des entreprises et des indépendants, en lançant un service (...)

Treezor : la FinTech française vecteur du succès de nombreuses néobanques

Treezor, la plateforme de bank-as-a-service, a émis plus de 100 000 cartes de paiement en 2017, géré 200 millions d’euros de flux, et ambitionne de (...)

Lydia

L’application mobile de paiement préférée des étudiants ! Lydia permet de payer et d’être payé, simplement et gratuitement. Une CB MasterCard est (...)

Mots-clés dans le même groupe

Open Banking

L’Open banking fait référence à : 1) L’utilisation des Open APIs 1,2 qui permettent à des développeurs tiers de créer des applications et des services (...)