Service client

© stock.adobe.com

Articles

BNP Paribas, "meilleur service client de l’année"

BNP Paribas, au travers de ses Centres de relations clients et de son site bnpparibas.net vient d’être élu "meilleur service client de l’année" (...)

BNP Paribas : 1ère banque en France à proposer un SAV Twitter

Paris, le 3 Nov. 2010 BNP paribas : fil Twitter autour de la relation client [a[BNP Paribas]a] lance un fil Twitter dédié à la relation (...)

Banque / Frais bancaires : Enfin une grille tarifaire standard pour mieux comparer !

Frais bancaires : La grille tarifaire standard proposée par le cadre de l’amélioration des relations banques/clients a été dévoilée hier par la (...)

Banque en ligne : Boursorama lance un MoneyCenter gratuit et automatisé

Boulogne-Billancourt, le 22 mars 2011 – Pour la première fois en France, les clients de Boursorama pourront visualiser gratuitement leurs (...)

Banque : nouvelle offre Barclays Premier Life

Barclays, la banque spécialiste de la clientèle aisée, poursuit son développement auprès de ce segment en quête d’une relation bancaire (...)

Banques : les agences nouvelle génération arrivent !

Les agences bancaires peu accueillantes qui se ressemblent toutes, c’est bientôt fini ! En quête d’amélioration des relations avec leur clients, (...)

Mots-clés dans le même groupe

Agios

Appelés aussi intérêts débiteurs, ils vous sont facturés en cas de compte à découvert. Ils peuvent être assortis de pénalités forfaitaires pour (...)

Banque en ligne

Les banques en ligne n’ont pas de réseaux d’agence. Réputées pour leurs frais bancaires réduits, les opérations bancaires sont effectuées par (...)