Banque en ligne : Boursorama lance un MoneyCenter gratuit et automatisé

© stock.adobe.com


Publié le

Boursorama : premier service gratuit et automatisé de gestion des finances personnelles

Alors que plus d’un tiers des français et 70% des épargnants sont multi bancarisés. boursorama est la première banque en France à proposer une gestion simple, personnalisée, globale et synthétique grâce au MoneyCenter.

Le MoneyCenter est un service de finances personnelles gratuit, créé et développé par boursorama. Depuis février 2011, le MoneyCenter permet aux clients de boursorama banque d’importer et d’agréger de manière automatique et sécurisée tous leurs comptes boursorama banque et également leurs comptes courants détenus dans les principales banques françaises (Société Générale, bnp paribas, Le [a[Crédit]a] Lyonnais, la Banque Postale, la Caisse d’Epargne, le [a[Crédit]a] Agricole d’Ile de France, hsbc, le [a[Crédit Mutuel]a] et le cic).

Après avoir lancé une première version en 2010, Boursorama a développé et enrichi le MoneyCenter en tenant compte des suggestions des beta-testeurs et de sa communauté d’internautes. Le MoneyCenter est disponible gratuitement pour les clients de Boursorama Banque sur le site www.boursorama.com et compte actuellement plus de 30 000 utilisateurs.

MoneyCenter : Un service de gestion innovant et entièrement personnalisable

Le MoneyCenter est un outil de gestion de finances personnelles qui permet au client de :
 Visualiser l’ensemble de ses comptes bancaires sur une seule interface : Une fois ses comptes bancaires intégrés dans le MoneyCenter, le client importe en quelques clics les écritures de ses différents comptes et obtient ainsi une vision synthétique de ses finances personnelles.
 Visualiser des données mises à jour automatiquement : Le MoneyCenter est un outil de gestion simple et rapide. Après avoir intégré ses comptes bancaires dans l’outil (compter 2 minutes par compte en moyenne), les données du client sont visibles immédiatement et seront mises à jour de manière automatique quotidiennement.
  Gérer son budget : Une fois ses comptes bancaires intégrés dans le MoneyCenter, le client peut : créer des catégories et sous-catégories et ainsi classer ses dépenses et ses revenus ; lier ses dépenses et ses revenus à ses biens patrimoniaux et à ses contrats ; se fixer des objectifs de dépenses ou de revenus par catégorie et créer des alertes e-mails par rapport à ces objectifs. Aucune opération bancaire (virement ou prélèvement par exemple) ne peut être réalisée à partir du MoneyCenter, il s’agit d’un outil de consultation et de gestion des données uniquement.
 Gérer son patrimoine : Le client peut suivre l’évolution et la valorisation de l’ensemble de ses biens patrimoniaux, de ses biens immobiliers, de ses produits d’épargne et de placements, de biens divers (automobile, bateau, cave à vins, etc.) de ses emprunts et [a[crédits]a].
 Gérer ses contrats : Le client peut enregistrer toutes les caractéristiques de ses contrats afin de suivre les dates clés des prélèvements, de virements et de renouvellements, etc.
 Disposer de l’historique de toutes ses données : Toutes les opérations du client disponibles dans le MoneyCenter restent accessibles sans limite de temps.

Banketto avec cp Boursorama

banquebankettoBanque en ligneBoursoramaOnline Bankingboursorama banqueService clientServices bancairesInternet bankingchoisir ma banque

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Banque en ligne : Boursorama Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.