Agios

Appelés aussi intérêts débiteurs, ils vous sont facturés en cas de compte à découvert. Ils peuvent être assortis de pénalités forfaitaires pour incident de fonctionnement de compte, si le découvert n’est pas autorisé.

Articles

Débit différé

Débit différé, permet de payer l’ensemble de vos achats en fin de mois. Trésorerie fléxible qui vous demande une bonne (...)

Alerte SMS

Alerte SMS, information de la position de vos compte ou de vos titres. Une solution innovante, véritable lien entre le client et sa (...)

Découvert autorisé

Découvert autorisé, facilité de caisse qui devient parfois personnalisable. Les banquiers vous proposent cette possiblité pour faire face aux (...)

Achat d’une voiture : Epargne ou Crédit ?

Achat d’une voiture : Vaut-il mieux puiser dans son épargne ou prendre un crédit pour acheter sa future voiture ? petite reflexion pour clarifier le (...)

Banques : Les clients protestent de plus en plus fréquemment.

Selon Bercy, les réclamations clients sont en baisse dans différents secteurs sauf pour le secteur bancaire, pour lequel le nombre de plaintes est (...)

Mots-clés dans le même groupe

Agios

Appelés aussi intérêts débiteurs, ils vous sont facturés en cas de compte à découvert. Ils peuvent être assortis de pénalités forfaitaires pour incident (...)

Banque en ligne

Les banques en ligne n’ont pas de réseaux d’agence. Réputées pour leurs frais bancaires réduits, les opérations bancaires sont effectuées par les (...)