
Crédit Mutuel : la suppression du questionnaire de santé sera financé par le dividende sociétal
Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

Publié le par Banketto FR
BNP Paribas, au travers de ses Centres de relations clients et de son site bnpparibas.net vient d’être élu "meilleur service client de l’année" dans la catégorie banque...
bnp paribas, au travers de ses Centres de relations clients et de son site bnpparibas.net vient d’être élu "meilleur service client de l’année" dans la catégorie banque.
Ce prix récompense les entreprises offrant une relation de qualité à leurs clients : délais de réponses courts, qualité de l’accueil et personnalisation des contacts… Huit semaines de tests « clients mystères  » réalisés par BVA comportant, pour chaque entreprise participante, 100 appels téléphoniques, 49 contacts Internet (44 par e-mails ou formulaires et 5 réalisés en libre-service) et 11 courriers postaux, ont permis d’établir le palmarès 2011.
« Ce prix constitue une réelle satisfaction pour l’ensemble des équipes et nous encourage à aller encore plus loin afin de satisfaire, toujours plus, notre clientèle » déclare François Villeroy de Galhau, responsable de la Banque de Détail en France de bnp paribas.
Le prix du « Meilleur service client de l’année  » récompense le modèle multicanal que BNP Paribas a placé au coeur de sa stratégie depuis une dizaine d’années et dans lequel la satisfaction client occupe une place prépondérante.
Chaque année, les centres de Relations Clients de la banque reçoivent près de 5 millions d’appels entrants et 400 000 emails. Par ailleurs, plus de 2 millions de clients internautes viennent, chaque mois, consulter leur compte et réaliser des opérations bancaires sur bnpparibas.net.
Source BNP Paribas

Après celui des particuliers, le Crédit Mutuel a annoncé la suppression du questionnaire de santé pour les indépendants, entreprises, etc. Le (...)

À propos de l’évolution de la réglementation sur les découverts bancaires, les fausses informations circulent rapidement : non, le crédit (...)

Les amendes se succèdent pour les banques : les banques à réseaux trainent des pieds pour répondre aux demandes de délégation d’assurances (...)

La fintech française Kard, dédiée aux jeunes, cesse son activité. Les clients ont jusqu’au 11 novembre 2025 afin de récupérer leurs fonds.

LCL dévoile sa nouvelle signature de marque Pour aller de l’avant.

SG-FORGE, la filiale de la Société Générale spécialisée dans les cryptos, a déployé ses stablecoins régulés en dollars et en euros dans (...)