BNP Paribas, "meilleur service client de l’année"

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas, au travers de ses Centres de relations clients et de son site bnpparibas.net vient d’être élu "meilleur service client de l’année" dans la catégorie banque...

bnp paribas, au travers de ses Centres de relations clients et de son site bnpparibas.net vient d’être élu "meilleur service client de l’année" dans la catégorie banque.

Ce prix récompense les entreprises offrant une relation de qualité à leurs clients : délais de réponses courts, qualité de l’accueil et personnalisation des contacts… Huit semaines de tests « clients mystères  » réalisés par BVA comportant, pour chaque entreprise participante, 100 appels téléphoniques, 49 contacts Internet (44 par e-mails ou formulaires et 5 réalisés en libre-service) et 11 courriers postaux, ont permis d’établir le palmarès 2011.

« Ce prix constitue une réelle satisfaction pour l’ensemble des équipes et nous encourage à aller encore plus loin afin de satisfaire, toujours plus, notre clientèle » déclare François Villeroy de Galhau, responsable de la Banque de Détail en France de bnp paribas.

Le prix du « Meilleur service client de l’année  » récompense le modèle multicanal que BNP Paribas a placé au coeur de sa stratégie depuis une dizaine d’années et dans lequel la satisfaction client occupe une place prépondérante.

Chaque année, les centres de Relations Clients de la banque reçoivent près de 5 millions d’appels entrants et 400 000 emails. Par ailleurs, plus de 2 millions de clients internautes viennent, chaque mois, consulter leur compte et réaliser des opérations bancaires sur bnpparibas.net.

Source BNP Paribas

Banque en ligneBNP ParibasService client

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas, "meilleur Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque

Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)

Crédit immobilier : hausse des taux confirmée, les primo-accédants restent favorisés avec le PTZ 2025

Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)

Parts sociales des banques : rémunération de 0.265 € par part à la BRED au titre de 2024

Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails

Revolut annonce la prochaine mise à disposition du livret A et du PEA

Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)

BPIFrance : le résultat net en forte baisse en 2024

La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.

BoursoBank propose également désormais des cryptos

Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.