BNP Paribas, "meilleur service client de l’année"

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas, au travers de ses Centres de relations clients et de son site bnpparibas.net vient d’être élu "meilleur service client de l’année" dans la catégorie banque...

bnp paribas, au travers de ses Centres de relations clients et de son site bnpparibas.net vient d’être élu "meilleur service client de l’année" dans la catégorie banque.

Ce prix récompense les entreprises offrant une relation de qualité à leurs clients : délais de réponses courts, qualité de l’accueil et personnalisation des contacts… Huit semaines de tests « clients mystères  » réalisés par BVA comportant, pour chaque entreprise participante, 100 appels téléphoniques, 49 contacts Internet (44 par e-mails ou formulaires et 5 réalisés en libre-service) et 11 courriers postaux, ont permis d’établir le palmarès 2011.

« Ce prix constitue une réelle satisfaction pour l’ensemble des équipes et nous encourage à aller encore plus loin afin de satisfaire, toujours plus, notre clientèle » déclare François Villeroy de Galhau, responsable de la Banque de Détail en France de bnp paribas.

Le prix du « Meilleur service client de l’année  » récompense le modèle multicanal que BNP Paribas a placé au coeur de sa stratégie depuis une dizaine d’années et dans lequel la satisfaction client occupe une place prépondérante.

Chaque année, les centres de Relations Clients de la banque reçoivent près de 5 millions d’appels entrants et 400 000 emails. Par ailleurs, plus de 2 millions de clients internautes viennent, chaque mois, consulter leur compte et réaliser des opérations bancaires sur bnpparibas.net.

Source BNP Paribas

Banque en ligneBNP ParibasService client

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas, "meilleur Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Le taux de chômage grimpe à 8.1% en France, au plus haut depuis 5 ans

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

IBAN suspects : ce nouveau fichier national FNC-RF pour tenter de lutter contre les fraudes aux paiements

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)

Trade Republic : compte rémunéré à 3% brut, offre de bienvenue

Trade Republic a lancé une nouvelle campagne publicitaire, en s’offrant les services de Bred Pitt. L’offre de bienvenue est un taux de 3% brut (...)

Comptes à terme DISTINGO : hausse des taux en mai 2026

Les comptes à terme reviennent au goût du jour avec l’envolée des taux d’intérêts. Les offres de PSA Banque ne sont pas en reste.

Domiciliation de salaires chez Revolut : une chance de participer au tirage au sort mensuel, 10 clients empocheront 5000 euros chacun

Revolut propose à ses clients actuels de participer à un tirage au sort, qui a lieu tous les mois jusqu’au mois d’octobre 2026.

Crédit immobilier : les refus de prêter des banques devrait exploser en 2026

Vos demandes de crédit immobilier essuient refus sur refus ? Entre application du taux d’usure et refus pour apport insuffisant, ne pas pouvoir (...)