BNP Paribas, "meilleur service client de l’année"

© stock.adobe.com


Publié le

BNP Paribas, au travers de ses Centres de relations clients et de son site bnpparibas.net vient d’être élu "meilleur service client de l’année" dans la catégorie banque...

bnp paribas, au travers de ses Centres de relations clients et de son site bnpparibas.net vient d’être élu "meilleur service client de l’année" dans la catégorie banque.

Ce prix récompense les entreprises offrant une relation de qualité à leurs clients : délais de réponses courts, qualité de l’accueil et personnalisation des contacts… Huit semaines de tests « clients mystères  » réalisés par BVA comportant, pour chaque entreprise participante, 100 appels téléphoniques, 49 contacts Internet (44 par e-mails ou formulaires et 5 réalisés en libre-service) et 11 courriers postaux, ont permis d’établir le palmarès 2011.

« Ce prix constitue une réelle satisfaction pour l’ensemble des équipes et nous encourage à aller encore plus loin afin de satisfaire, toujours plus, notre clientèle » déclare François Villeroy de Galhau, responsable de la Banque de Détail en France de bnp paribas.

Le prix du « Meilleur service client de l’année  » récompense le modèle multicanal que BNP Paribas a placé au coeur de sa stratégie depuis une dizaine d’années et dans lequel la satisfaction client occupe une place prépondérante.

Chaque année, les centres de Relations Clients de la banque reçoivent près de 5 millions d’appels entrants et 400 000 emails. Par ailleurs, plus de 2 millions de clients internautes viennent, chaque mois, consulter leur compte et réaliser des opérations bancaires sur bnpparibas.net.

Source BNP Paribas

Banque en ligneBNP ParibasService client

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article BNP Paribas, "meilleur Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts avant le 31 août 2025

Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.

Résultats AXA 1er semestre 2025 : bénéfice net en repli de 2%

L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)

Résultats nets Crédit Mutuel Alliance Fédérale 1er semestre 2025 en baisse de plus de 10%

Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.

Résultats de la Banque Postale S1 2025 : les bénéfices s’envolent de + 61.4%

Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.

Résultats Crédit Agricole S.A. S1 2025 : le rebond de l’octroi de crédits booste les bénéfices

Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte (...)

Résultats Société Générale S1 2025 : revue à la hausse de ses objectifs, acompte sur dividende de 0.611 €

Société Générale annonce un excellent 1er semestre 2025, porté par son activité de banque de détail. Un acompte sur dividende 2025 sera versé le (...)