Néobanque

© stock.adobe.com

Articles

Ma French Bank

Nouvelle offre bancaire proposée par La Banque Postale. Disponible à partir de 2019, cette banque dédiée aux jeunes de 18-35 ans sera (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des devises.

Comparatif des néobanques

Les néobanques ne proposent qu’un compte bancaire avec une CB et une appli mobile pour gérer le tout. Certaines proposent quelques services (...)

Néobanques : classement par nombre de clients

Les néobanques sont en vogue. Et pourtant le marché des banques en ligne n’est pas en super forme en France. Si une partie des Franà§ais ont (...)

La fintech Revolut vise 100 millions de clients d’ici 5 ans et lève 250 millions de dollars

Revolut lève 250 millions de dollars et multiplie sa valorisation par 5 en un an, à 1,7 milliard USD. Revolut devient l’une des entreprises (...)

Fintch : une néobanque pour prêter et emprunter entre particuliers #Neobanque #Fintech

Pour prêter et emprunter sans passer par une banque, soyez vous-même une banque. C’est la promesse de Fintch, dire non aux banques. Cette (...)

Mots-clés dans le même groupe

Banking as a service (BAAS)

BAAS : les néobanques clientes De nombreuses entreprises fonctionnent sur ce modèle, proposant leurs services aux néobanques, institutions (...)

Open Banking

L’Open banking fait référence à : 1) L’utilisation des Open APIs 1,2 qui permettent à des développeurs tiers de créer des applications et des (...)