Ma French Bank

© stock.adobe.com


Publié le

L’offre bancaire My French Bank ne sera pas commercialisée avant 2019.

Qui peut devenir client de Ma French Bank ?

Destinée avant tout aux jeunes de 18 à 35 ans, l’offre bancaire de Ma French Bank sera accessible à tous, sans conditions de revenus. "Ma French Bank sera une banque digitale et citoyenne : chacun pourra ouvrir un compte, sans conditions de ressources, très simplement depuis son mobile, mais aussi en bureau de poste" indique la Banque Postale

Que va proposer Ma French Bank ?

- CB, compte bancaire, RIB, paiement via mobile

Évidemment, Ma French Bank proposera tous les services bancaires de base, paiement sur mobile inclus. Mais étant une banque, la filiale de La Banque Postale pourra proposer également le micro-crédit, ou de l’épargne en ligne, avec des astuces pour bien gérer son argent. Tous les services ne sont pas encore définis.

- Chèques, cagnotte et plus encore ?

Ainsi, il est facile d’imaginer que Ma French Bank devrait permettre l’usage de chèques, du fait d’être une vraie banque. La proposition d’une cagnotte gratuite serait également appréciée, étant une banque collaborative. Mais sur ces sujets, rien n’a filtré pour le moment...

- CrowdFundig via KissKissBankBank

De fait, la plateforme de financement participatif KissKissBankBank sera largement présente dans l’offre Ma French Bank. La Banque Postale étant actionnaire de cette entité.

NFCPaiement sans contactNéobanqueMa French Bank

Votre avis

Une remarque, un témoignage, un question ?

À lire également

Manager.One

Manager.one est la première banque 100% en ligne pour les pros, agréé par la Banque de France (via son partenariat avec la banque Wormser Frères), (...)

Fintch

Fintch est une néobanque, résolument orientée réseau social entend bien faire sa place sur ce marché. Fintch permet de prêt et d’emprunter de l’argent (...)

Revolut

Néo-banque s’appuyant sur les services bancaires de la Llyods, Revolut mise avant tout sur ses atouts d’utilisation des (...)

Max

Néobanque du Crédit Mutuel Arkéa, MAX, propose un service bancaire innovant : payer avec une seule et même carte bancaire universelle pour l’ensemble (...)

Shine

Shine, FinTech lancée en 2017, propose des services bancaires, depuis début 2018, spécifiquement auprès des indépendants. Appuyée par le Crédit (...)

Morning

La néobanque toulousaine propose un compte bancaire, un RIB et une carte bancaire MasterCard. Reprise par Banque Edel (groupe E.Leclerc), (...)