Frais tenue de compte

© stock.adobe.com

Les frais de tenue de compte sont les frais payés pour la simple gestion de son compte. Les frais de tenue de compte n’inclut pas les frais des moyens de paiement, tel que la carte bancaire par exemple.

Articles

Frais bancaires

Frais bancaires : Comparatif des frais de banque, frais compte bancaire, frais carte, frais de gestion et de tenue de compte. Tous les détails sur (...)

Relations Banques / Clients : Je t’aime moi non plus !

Banque : Le torchon brûle entre les clients des banques et les établissements financiers. Les études se succèdent et se ressemblent : la cote des (...)

Frais bancaires 2010 : Janvier, le mois de toutes les confessions pour les tarifs des banques !

Tarifs bancaires 2010 : A quelques jours de la réception du courrier résumant l’ensemble de vos frais bancaires 2009, plusieurs associations (...)

Frais bancaires : Christine Lagarde souhaite s’assurer quil ny ait pas dabus !

Frais bancaires : La Ministre de l’Economie demande l’élaboration d’un rapport sur les frais bancaires, un sujet qui fait débat auprès des (...)

LCL poursuit son avancée vers plus de transparence tarifaire

LCL à la Carte, la banque décide d’en élargir l’application après un an de commercialisation : l’ensemble des clients particuliers et les nouveaux (...)

Frais bancaires : UFC-Que Choisir montre le chemin !

UFC-Que Choisir a rendu sa copie au Ministère de l’Economie sur l’évolution des tarifs bancaires. Le rapport fait état d’augmentations accablantes (...)

Mots-clés dans le même groupe

Frais bancaires

Les frais bancaires représentent le prix que le client paie à sa banque, pour l’utilisation de son compte, de ses moyens de paiement, et les (...)

Frais carte

Les frais de carte bancaire représente les frais liés à l’abonnement du moyen de paiement qu’est la carte bancaire, ainsi qu’éventuellement des (...)