LCL poursuit son avancée vers plus de transparence tarifaire

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LCL à la carte pour tous les clients particuliers

LCL a décidé de proposer LCL à la Carte à la majorité de la clientèle des particuliers à compter du 7 avril 2010. Les clients pourront choisir en toute transparence l’offre qui leur parait la plus adaptée à leurs besoins. Un récapitulatif est mis à leur disposition pour leur permettre de comparer leur situation actuelle et LCL à la Carte.

Le choix des modalités de leur relation avec la banque (quel mode de communication, à quelle fréquence et pour quels types d’événements) leur sera également proposé afin de répondre au mieux à leurs attentes.

La banque indique que son offre à la carte entraine une hausse des souscriptions produits de +20% en moyenne, par ailleurs, le taux de domiciliation bancaire a également été augmenté de plus de 30% pour les ouvertures de compte.

LCL à la carte pour tous les clients professionnels

LCL innove également sur le marché de la clientèle des professionnels. A l’instar de la clientèle des particuliers, les professionnels expriment de fortes attentes en terme de souplesse et de clarté concernant la tarification bancaire.

LCL à la Carte Pro s’adapte parfaitement à une clientèle diversifiée d’artisans, commerçants, professions libérales ou petites entreprises.

Avec LCL à la Carte pro, chaque nouveau client construit son offre en fonction du volume de chiffre d’affaires confié à LCL.

Une tarification lui est proposée, adaptée à la nature, à la quantité et à la complexité des services rendus. Elle est également dégressive en fonction du nombre de produits souscrits. Si son chiffre d’affaires évolue en cours d’année, le client peut changer d’avis et faire évoluer son option tarifaire.

FS avec Source LCL

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