
Compte bancaire Pro : SumUp dépasse désormais le milliard d’euros de dépôts
vec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

Publié le par Banque MAG à 0 h 0
LCL a décidé de proposer LCL à la Carte à la majorité de la clientèle des particuliers à compter du 7 avril 2010. Les clients pourront choisir en toute transparence l’offre qui leur parait la plus adaptée à leurs besoins. Un récapitulatif est mis à leur disposition pour leur permettre de comparer leur situation actuelle et LCL à la Carte.
Le choix des modalités de leur relation avec la banque (quel mode de communication, à quelle fréquence et pour quels types d’événements) leur sera également proposé afin de répondre au mieux à leurs attentes.
LCL innove également sur le marché de la clientèle des professionnels. A l’instar de la clientèle des particuliers, les professionnels expriment de fortes attentes en terme de souplesse et de clarté concernant la tarification bancaire.
LCL à la Carte Pro s’adapte parfaitement à une clientèle diversifiée d’artisans, commerçants, professions libérales ou petites entreprises.
Avec LCL à la Carte pro, chaque nouveau client construit son offre en fonction du volume de chiffre d’affaires confié à LCL.
Une tarification lui est proposée, adaptée à la nature, à la quantité et à la complexité des services rendus. Elle est également dégressive en fonction du nombre de produits souscrits. Si son chiffre d’affaires évolue en cours d’année, le client peut changer d’avis et faire évoluer son option tarifaire.
FS avec Source LCL
L’adresse originale de cet article est http://www.banque-mag.fr/lcl/lcl-poursuit-son-avancee-vers-plus-de.html

vec plus d’1 milliard d’euros de dépôts sur son Compte Pro, SumUp affirme son ambition de s’imposer comme un acteur financier européen de (...)

La Commission Européenne semble confondre la gestion des actifs financiers de l’Etat Russe des avoirs privés appartenant à des particuliers (...)

Les études comparatives de tarifs des banques pour l’année 2026 aboutissent à des résultats bien différents, marquant ainsi toute leur (...)

L’année 2025 est déjà terminée pour les banques. Objectif 2026, avec une reprise de la concurrence, les objectifs d’octrois de crédits sont (...)

La hausse des frais bancaires en 2026 restent mesurées, même auprès des banques à réseaux. Le recours aux services bancaires 100% en ligne (...)
L’entrée de Nvidia au capital de Revolut marque une nouvelle étape dans la convergence entre technologie de pointe et finance numérique.