
Crédit à la consommation, le gouvernement s’en mêle !
Crédit à la consommation, réunion entre le gouvernement et les associations pour réflechir sur le réajustement du secteur.
Le crédit à la consommation est un emprunt d’argent permettant de financer une acquisition à titre personnel. L’objet du crédit à la consommation (travaux, automobile, mobilier, etc), n’est pas à connaître lors de la souscription d’un crédit à la consommation. Seul l’usage des banques est de demander l’objet du financement.
Crédit à la consommation, réunion entre le gouvernement et les associations pour réflechir sur le réajustement du secteur.
Crédit à la consommation, quel avenir ? Le conseil des ministres doit éxaminer la réforme du crédit à la consommation dans 15 jours ...
Crédit à la consommation : Projet de loi 2009, Christine Lagarde à présenté hier un réforme plutôt timide pour encadrer le secteur du crédit à (...)
Crédit : Communiqué de la Banque de France, les chiffres du crédit toujours en repli pour avril 2009 ...
Disponis, Organisme crée en 2005 par la Société Générale, spécialisé dans la distribution de crédit à la consommation...
Crédit à la consommation : L’ASF présente une nouvelle fois des chiffres en recul pour le mois de juillet 2009 ...
Taux maximum qu’un prêteur peut demander selon le type de crédit consenti. Il excède d’un tiers, le taux effectif moyen pratiqué au cours du (...)
C’est le rapport entre les remboursements de dettes et les revenus d’un emprunteur. Il ne doit pas excéder 33%.
Taux obligatoirement mentionné dans un contrat de crédit. Il prend en compte tout ce qui est dû par l’emprunteur au titre du prêt. Le TEG (...)