
Nouvelle campagne de marque pour le CCF, toute une époque
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Publié le par FS
La banque de France à une nouvelle fois indiqué une baisse de production de crédits aux ménages de 2,4 %. Les mois se suivent et se ressemblent, la note de la BDF annonce une diminution des flux cumulés portant le chiffre à 140,9 milliards d’euros soit un repli de 28% sur N-1.
En détail, le crédit habitat présente un résultat de 89,5 milliards d’euros après 92,5 milliards en mars et le crédit à la consommation 51,4 milliards d’euros après 51,8 milliards. En ce qui concerne les crédits nouveaux aux sociétés non-financières, Avril 2009 représente 269,9 milliards d’euros, un mois sous le signe d’une atténuation du repli.
La baisse du taux d’intérêt moyen se poursuit en avril 2009, les crédits nouveaux aux ménages passent de 5,89% à 5,67%, pour les sociétés non financières de 3,93% à 3,74%.
impot
Le CCF (Crédit Commercial de France) dévoile une nouvelle campagne de marque visible à partir du 23 avril 2025 en presse, sur les plateformes (...)
Le marché de l’immobilier ancien amorce ce premier trimestre 2025 une reprise timide, freinée par des conditions de financement strictes et une (...)
Les parts sociales des banques permettent de participer au développement de sa banque, tout en percevant une rémunération. Détails
Revolut atteint les 5 millions de clients en France et ambitionne de devenir la première banque en ligne du marché avec 10 millions (...)
La Banque Publique d’Investissement accuse une forte baisse de son rendement net en 2024.
Face à la demande de ses clients, BoursoBank permet d’investir sur des fonds ETN Cryptos.