Les frais bancaires
Les frais bancaires
Appelés aussi intérêts débiteurs, ils vous sont facturés en cas de compte à découvert. Ils peuvent être assortis de pénalités forfaitaires pour incident de fonctionnement de compte, si le découvert n’est pas autorisé.
Les frais bancaires
Alerte SMS, information de la position de vos compte ou de vos titres. Une solution innovante, véritable lien entre le client et sa banque.
Découvert autorisé, facilité de caisse qui devient parfois personnalisable. Les banquiers vous proposent cette possiblité pour faire face aux (...)
Achat d’une voiture : Vaut-il mieux puiser dans son épargne ou prendre un crédit pour acheter sa future voiture ? petite reflexion pour (...)
Débit différé, permet de payer l’ensemble de vos achats en fin de mois. Trésorerie fléxible qui vous demande une bonne gestion
Selon Bercy, les réclamations clients sont en baisse dans différents secteurs sauf pour le secteur bancaire, pour lequel le nombre de plaintes (...)
Ensemble de lois visant à assurer la protection des emprunteurs grâce, entre autres, à une meilleure information et à l’instauration d’un (...)
Chaque banque doit mettre en place un médiateur. Certains groupes bancaires ont choisi un médiateur national, d’autres, un médiateur par caisse, (...)