PEL

Le PEL pour Plan Epargne Logement. Le PEL permet, après une première phase d’épargne, d’emprunter à un taux connu lors de l’ouverture du PEL, pour acheter un bien immobilier. Le PEL est un placement épargne logement accessible en France.

Articles

Calcul PEL

Calcul PEL : Calculez le montant du crédit immobilier que vous pouvez obtenir avec votre PEL (Plan Epargne Logement). Simulation de votre PEL, (...)

Calcul CEL

Calcul CEL : Calcul Compte Epargne Logement, indiquez vos intérêts acquis, nous calculons vos droits à prêt pour déterminer le montant du crédit (...)

Immobilier : Salon National 2009

Immobilier : Orienter le particulier, voila l’objectif du salon national de l’immobilier 2009 !

Banque / Services bancaires : les ménages financièrement fragiles sont mieux équipés

Banque / Services bancaires : le rapport du Président du Comité consultatif du secteur financier (CCSF), Emmanuel CONSTANS en collaboration avec le (...)

PEL / CEL : Transfert de compte, des coûts qui font réfléchir !

PEL / CEL : Des transferts de compte qui vous coûteront cher ! A l’heure où le nouveau PEL entre en vigueur, changer de banque est également (...)

PEL : Les nouveaux PEL 2012 ne feront pas mieux que les anciens !

Plan Epargne Logement (PEL) : Le taux de rémunération des nouveaux Plans d’épargne logement (PEL) sera maintenu à 2,50% en (...)

Mots-clés dans le même groupe

PEL

Le PEL pour Plan Epargne Logement. Le PEL permet, après une première phase d’épargne, d’emprunter à un taux connu lors de l’ouverture du PEL, pour (...)