Immobilier : Salon National 2009

© stock.adobe.com


Publié le  à 0 h 0

salon immobilier Immobilier, Paris Versailles 2009}}}

C’est dans un contexte particulier que se tiendra du 19 au 22 Mars « Le Salon national de l’immobilier 2009  » au palais des expositions de la Porte de Versailles. Ce salon se déroulera à un moment-clé et s’affirme comme celui des opportunités.

Le visiteur pourra trouver des bonnes affaires, se renseigner sur les nouvelles dispositions du prêt à taux zéro ou rencontrer des spécialistes du crédit immobilier.

salon immobilier Immobilier, rencontres}}}

Ainsi des conférences avec des professionnels permettront d’approfondir les questions qui les intéressent et découvrir les nouvelles tendances et mesures annoncées par le gouvernement en faveur de l’accession à la propriété.

L’entrée est gratuite en passant par le site www.salonimmobilier.com, Un rendez-vous à ne pas raté.

immobilier

PEL

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Immobilier : Salon National Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

20e anniversaire de la Banque Postale : nouvelle campagne publicitaire, avoir un temps d’avance

Avec sa nouvelle campagne, La Banque Postale démontre que sa citoyenneté crée de la valeur pour ses clients.

Wero débarquera enfin chez BoursoBank à la fin 2026

Après de multiples hésitations, Boursobank intégrera bien au final la solution de virement SEPA Wero d’ici la fin d’année 2026.

Taux d’intérêts de la BCE : deux ou trois hausses d’ici la fin 2026 ?

La Banque centrale européenne (BCE) va reprendre le chemin de la hausse des taux pour enrayer les effets de second tour. Les professionnels (...)

Pro by CA : la nouvelle offre bancaire du Crédit Agricole pour les entrepreneurs, à partir de 10 euros par mois

Le Crédit Agricole lance Pro by CA, une nouvelle gamme d’offres bancaires pour les Pros.

Le taux de chômage grimpe à 8.1% en France, au plus haut depuis 5 ans

Selon les derniers chiffres publiés par l’INSEE, le taux de chômage en France franchit un nouveau pic de 5 ans, avec 8.1%

IBAN suspects : ce nouveau fichier national FNC-RF pour tenter de lutter contre les fraudes aux paiements

Le ministère de l’Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle, énergétique et numérique et la Banque de France annoncent le (...)