Frais tenue de compte

© stock.adobe.com

Les frais de tenue de compte sont les frais payés pour la simple gestion de son compte. Les frais de tenue de compte n’inclut pas les frais des moyens de paiement, tel que la carte bancaire par exemple.

Articles

Frais bancaires : un rapport de plus !

Frais bancaires : Christine Lagarde a reçu ce matin le rapport sur les frais bancaires de Georges Pauget et Emmanuel Constans, l’information fait (...)

Choisir ma banque

Choisir ma banque : Choisir sa nouvelle banque n’est pas uniquement une question de tarifs ! Certes, la réduction des frais bancaires est un point (...)

CB : Comparatif des tarifs des retraits hors réseau

Faire un retrait au GAB dans une banque différente de la sienne peut coûter cher ! Comparatif de tarifs des retraits hors réseau, ou comment perdre (...)

Banques en ligne : Sont-elles réellement low-cost ?

Banques en ligne : Des tarifs défiant toute concurrence, c’est l’argument des banques en ligne. Au-delà des opérations les plus courantes, qu’en (...)

Frais bancaires : faire opposition sur un chèque

Frais bancaires : faire opposition sur un chèque, une opération contraignante et payante ! Voici le comparateur de frais d’opposition sur chèque, (...)

Frais bancaires : le prochain relevé de compte mentionnera le coût annuel de votre banque !

Frais bancaires : combien vous coûte annuellement votre banque ? Cela vous sera indiqué sur le relevé de compte de janvier 2013. En effet, celui-ci (...)

Mots-clés dans le même groupe

Coût découvert autorisé

Le découvert autorisé est une facilité accordé par la banque à son client. Le découvert autorisé n’est pas systèmatique. Le coût du découvert autorisé (...)