Paypal gĂ©nĂ©ralise la facturation de frais d’inactivité
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
Publié le par FS
Depuis juin 2010, la loi Lagarde a littéralement bouleversé le secteur du crédit à la consommation en luttant de façon encore plus sévère face à la hausse d’un crédit déplorable. Ainsi, la législation a encadré la profession pour que celle-ci émette des crédits plus responsables. En découle surtout l’émergence d’un nouveau type de préteur solidaire qui souhaite se révolter contre un système devenu trop pervers.
Inspiré du modèle communautaire, un petit nouveau joue des coudes et bouscule les grands établissements financiers pour promouvoir une approche responsable et transparente à lâopposé des pratiques commerciales agressives qui sont légions sur le marché.
Ainsi Prêt d’Union est une plateforme qui propose une approche plus éthique du crédit fondée sur un principe simple, lâépargne des Prêteurs permet de financer directement les crédits à la consommation des Emprunteurs. Un concept qui évince de fait les relances commerciales douteuses et qui participe à la réalisation de multiples projets personnels. En contrepartie Prêt dâUnion permet aux particuliers prêteurs dâépargner en toute sécurité.
L’offre de Prêt d’Union est multiprojets, auto-Moto, mariage et évènements, travaux, trésorerie, voyages, rachat de crédit. Les financements peuvent être échelonnés sur 36 à 60 mois pour des montants de 3.000 à 19.500€ et désormais de 25.000€. Cliquez sur le lien pour découvrir le fonctionnement de prêt d’Union.
à compter du 30 juillet 2021, les professionnels auront donc, tout comme les particuliers, des pénalités en cas de compte inactif. Si les (...)
AnnoncĂ©e depuis quelques mois, lâoffre Hello Business proposĂ©e par la banque en ligne de BNP Paribas, Hello Bank !, est dĂ©sormais accessible, aux (...)
Depuis son lancement, le PER assurance nâen finit plus de sĂ©duire. La FFA publie dĂ©sormais lâĂ©volution mensuelle de la collecte sur les PER, câest (...)
La SociĂ©tĂ© GĂ©nĂ©rale alterne le pire comme le meilleur. En 2021, ses gains sur les marchĂ©s financiers lui permettent dâafficher des bĂ©nĂ©fices bien (...)
Qonto, le service qui a sĂ©duit plus de 150 000 entreprises en Europe pour amĂ©liorer leur quotidien bancaire, et October, la plateforme de prĂȘt aux (...)
La crise est terminĂ©e pour les banques. Les bonnes nouvelles sâaccumulent et la remontĂ©e des taux dâintĂ©rĂȘts devrait conforter leurs marges. Le groupe (...)