Remboursement anticipé

Remboursement total ou partiel du prêt consenti avant l’expiration de la durée prévue au contrat. Le remboursement anticipé d’un crédit à la consommation ne donne lieu à aucune pénalité.

Articles

Prêt relais

Prêt relais, période de transition entre la vente et le rachat dun nouveau bien. Quelles sont les possibilités que vous propose le banquier ?

Crédit à la consommation

Crédit à la consommation, permet le financement de biens et services dans un cadre réglementaire.

GE Money Bank

GE Money Bank, spécialiste du crédit et de l’épargne. Détails et avis des internautes sur les offres GE Money Bank...

Calcul de crédit

Calcul de crédit : Calcul de crédit en libre service, calculez votre crédit de façon anonyme, en ligne, et sans contrainte ! Estimez vos futurs (...)

Argenius

Argenius, spécialiste du rachat de crédit mais aussi l’une des marques à forte valeur ajoutée de BNP Paribas. Avis des (...)

Calcul crédit amortissable

Calcul crédit amortissable : Calculez votre remboursement de crédit, effectuez une simulation en libre accès. Obtenez l’échéancier de votre crédit en (...)

Mots-clés dans le même groupe

Crédit

Le crédit (ou prêt ou emprunt) octroyé à un particulier par une banque ou un organisme de crédit, est un contrat, spécifiant les conditions de (...)

Amortissement

Remboursement d’un crédit, selon un calendrier déterminé (tableau d’amortissement). Il est possible de prévoir une période pendant laquelle aucun (...)

Assurance crédit

ontrat (facultatif) souscrit afin de garantir au prêteur le remboursement du crédit en cas de chômage, de décès ou d’invalidité de (...)

Calcul crédit

Le calcul d’un crédit permet d’effectuer une simulation, avant de s’engager. Il est primordial de connaître avec exactitude toutes les (...)

Capacité d’achat

La capacité d’achat représente la montant maximum du bien que l’emprunteur peut financer. La capacité d’achat est évaluée lors de la mise en place d’un (...)

Coût du crédit

C’est la somme obtenue en additionnant le montant des intérêts payés et des frais annexes : frais de dossier, coût des assurances, commissions, (...)