Crédit Immobilier : Les taux baissent à nouveau !

© stock.adobe.com


Publié le

Crédit immobilier : moins cher en septembre !

Le coût des [a[crédits immobiliers]a] pour les ménages en France a connu en septembre sa première baisse en neuf mois, selon des statistiques diffusées jeudi par la Banque de France (BdF).

Après avoir augmenté de manière continue depuis janvier, le taux moyen des crédits à l’habitat, qui regroupe l’ensemble des charges pour l’emprunteur sur la durée de son crédit, a atteint 3,53% en septembre contre 3,55% en août.

Sa dernière baisse remonte à décembre 2010. Il s’élevait alors à 3,18%.

Coût du crédit Crédit immobilierFinanceTaux crédit

Une question, un commentaire?

💬 Réagir à cet article Crédit Immobilier : Les (...) Publiez votre commentaire ou posez votre question...

À lire également

Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts avant le 31 août 2025

Nouvelle offre de bienvenue chez Monabanq : jusqu’à 260 euros offerts pour l’ouverture d’un compte courant.

Résultats AXA 1er semestre 2025 : bénéfice net en repli de 2%

L’assureur AXA déçoit, les résultats publiés sont de bonne qualité, mais son exposition au risque de change face au dollar faut baisser son (...)

Résultats nets Crédit Mutuel Alliance Fédérale 1er semestre 2025 en baisse de plus de 10%

Contrairement aux autres banques de détail, Crédit Mutuel Alliance Fédérale voit son bénéfice net chuter au 1er semestre 2025.

Résultats de la Banque Postale S1 2025 : les bénéfices s’envolent de + 61.4%

Comme les autres banques de détail, la Banque Postale voit ses bénéfices exploser au 1er semestre 2025.

Résultats Crédit Agricole S.A. S1 2025 : le rebond de l’octroi de crédits booste les bénéfices

Crédit Agricole S.A. affiche une forte progression de son bénéfice net de plus de 30%, lié au rebond de l’activité des crédits et la forte (...)

Résultats Société Générale S1 2025 : revue à la hausse de ses objectifs, acompte sur dividende de 0.611 €

Société Générale annonce un excellent 1er semestre 2025, porté par son activité de banque de détail. Un acompte sur dividende 2025 sera versé le (...)